Toutes nos pensées sont avec lui et les proches du défunt...
André Ducharme est en deuil. Un ancien concurrent de l'émission Un Souper Presque Parfait, Fernando Morneau (photo plus bas), avec qui il entretenait un lien spécial, est décédé. Via la page Facebook de l'émission, André lui a livré un bouleversant hommage.
"Ce soir, la famille d'Un souper presque parfait est triste. Fernando Morneau, un de nos participants, est décédé aujourd'hui. Il avait été choisi par vous, pour revenir lors du Choix du public de l'an dernier, mais n'avait pas pu le faire car il commençait à lutter contre la maladie.
Le hasard a aussi fait que Fernando était mon ancien beau-père, il y a très longtemps de ça. Il m'a appris le vin, la gastronomie, et a été un des premiers à me dire que j'allais avoir du succès dans la carrière que je visais, modestement.
Il m'a aussi engueulé comme j'ai rarement été engueulé dans ma vie, mais on en a ri souvent depuis. Normal, j'étais le premier chum de sa fille... Sa participation à l'émission nous a permis de renouer, en toute amitié.
Toutes mes condoléances à Sylvie, sa conjointe, et à ses filles, Sophie, Sylvie, et à ma très chère France. Merci encore, Fernando. Voici le lien pour revoir sa semaine. - André Ducharme"
Voilà un bel hommage à un homme qui avait l'air d'un bon vivant... Toute nos pensées vont à ses proches. Reposez en paix, Fernando.[pub]Crédit photo: Zone 3 / Un souper presque parfait
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.