Un célèbre humoriste prétend qu'il s'est fait voler de l'argent par Michèle Richard!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
694 694 Partages

Mike Ward n'a vraiment pas peur d'être poursuivi!

En effet, le célèbre humoriste a affirmé s'être déjà fait voler de l'argent par Michèle Richard!

C'est à l'occasion de son podcast Mike Ward Sous Écoute dans lequel il avait invité les humoristes Daniel Savoie (Patrice Lemieux) et Philippe Audrey Larrue St Jacques qu'il a fait cette révélation étonnante.

Mike Ward en aurait déjà glissé un mot dans un épisode précédent, mais la version qu'il livre dans cet épisode est très surprenante!

Aux dires de l'humoriste, les vols auraient été commis à l'époque de la défunte émission Les Gingras-Gonzales qui était alors diffusée sur les ondes de TQS.

Suite à la refonte de l'émission, qui était devenue CNM (Canal des nouvelles modifiées), l'équipe des scénaristes avait entrepris un système afin d'encourager les nombreux membres à ne plus arriver en retard. Ainsi, chaque fois que quelqu'un arrivait en retard, celui-ci devait déposer 5 dollars dans une enveloppe.

Or, bien que l'enveloppe recevait souvent des 5 dollars, celle-ci amincissait chaque semaine.

C'est alors que les humoristes ont découvert que chaque fois que de l'argent disparaissait, c'était lors des visites de Michèle Richard!

De plus, Mike Ward a même affirmé que lors de la dernière journée de l'émission, Michèle Richard aurait volé tous les maquillages!

Disons que l'humoriste ne semble vraiment pas la porter dans son coeur!

Pour entendre l'extrait en question, vous pouvez visionner la vidéo suivante à partie de 13 minutes:

Partager sur Facebook
694 694 Partages

Crédit Photo: Capture d'écran YouTube