Un célèbre chanteur vient d'être hospitalisé d'urgence

Encore une mauvaise nouvelle...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Décidément, l'année 2016 n'a pas fini de frapper dans le monde du spectacle. 

Le célèbre chanteur/rappeur/compositeur Kanye West, âgé de 39 ans seulement, vient d'être hospitalisé d'urgence dans une clinique de Los Angeles. Sur le site TMZ, les rumeurs disent qu'il aurait été admis en psychiatrie après épuisement. 

Ceci survient après la nouvelle du retrait de 21 concerts à venir en Amérique du Nord. Une tournée très attendue et dont l'annulation a surpris bien des fans.

Tout ça arrive aussi après qu'il a avoué avoir voulu voter pour Donald Trump, après avoir insulté publiquement Beyoncé et après avoir accusé le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, de lui devoir 53 millions de dollars.

Kanye West a été amené à l'hôpital lorsqu'un appel pour trouble à l'ordre public a été envoyé pour une adresse à laquelle le chanteur est propriétaire. 

«Le trouble est devenu une urgence médicale entraînant l'intervention des pompiers sur un individu», raconte M. Lopez, porte-parole de la police de Los Angeles.

Le chanteur n'est pas à ses premiers dédales avec l'opinion publique. Il a récemment déçu beaucoup après avoir interprété seulement 3 chansons lors d'un concert à Sacramento, pour ensuite tomber dans un long discours sans queue ni tête. Tout ça, après être arrivé une heure et demie après l'heure prévue du spectacle.

Ce mode de vie très intense n'est pas fait pour tout le monde et surtout, ne peut être tenu bien longtemps lorsqu'un artiste est mal entouré. 

Justin Bieber avait choqué bien des fans lors de son passage au Québec dans sa façon d'être complètement déconnecté de la réalité en se donnant en spectacle.  

Partager sur Facebook
49 49 Partages

Source: Agence France-Presse · Crédit Photo: Keystone Press / FlickR