Un candidat de «La Voix» fait des révélations sur Isabelle Boulay

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
922 922 Partages

On veut toujours en savoir plus sur les coachs de La Voix, sur comment ça se passe avec les candidats quand les caméras sont éteintes, sur leurs façons de faire et sur leur stratégie. 

Louis-Paul Gauvreau, le candidat à la fois le plus populaire et le plus étrange de cette année, a fait des révélations sur Isabelle Boulay. Il n'a évidemment que de bons mots pour l'émouvante interprète:

«Elle est super naturelle. Elle n’est pas fake du tout. Chaque fois qu’on se voit, c’est le fun. Elle donne de bons conseils. Elle a beaucoup d’écoute et elle est très ouverte. C’est une bonne personne.»

Que personne vienne dire le contraire, ou alors il vous reprendra sans hésiter! 

Louis-Paul a aussi voulu souligner le travail de Stéphane Laporte: «C’est lui qui a décidé qu’il allait y avoir du métal... et pas des petites tounes connues. On parle de Necrophagist! Ce n’est pas tendre pantoute! Il a pris toute une chance. Ça aurait pu rebuter ben du monde.»

Rappelons que le jeune homme de 28 ans a été choisi par la coach après sont duel contre Rose Langis (qui avait fait retourner les 4 coachs à son audition). Son audition death metal demeure la plus regardée sur YouTube. Est-ce par curiosité? Sûrement, mais par sensation aussi! Un style qui gagne à être connu: «Le métal m’a aidé à découvrir les bons côtés de l’existence, la beauté naturelle des choses, poursuit la nouvelle coqueluche des téléspectateurs. «Aujourd’hui, j’aime tous les styles de musique. J’écoute Gigi l’amoroso de Dalida, pis je tripe au boutte! Le métal m’a ouvert les yeux.»

Avez-vous hâte de voir les champs de bataille? 

Partager sur Facebook
922 922 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: TVA / La Voix