Un blooper de Martin Matte et son amoureuse Laurence Leboeuf fait fureur sur les médias sociaux

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

C'est ce soir que la série des Beaux malaises 2.0 prend fin de façon définitive, avec la diffusion d'une émission spéciale composé des meilleurs bloopers de la saison. On peut dire que Martin Matte a frappé fort avec cette nouvelle mouture de l'émission culte et c'est un succès sur toute la ligne, autant du point de vue des cotes d'écoute que de la critique.

L'humoriste a réussi un véritable tour de force en nous faisant rire à chaudes larmes, mais également en allant jouer sur le tableau du dramatique. En abordant des thèmes comme la séparation, le vieillissement et la violence conjugale, Martin Matte a prouvé qu'il était bien plus qu'un auteur uniquement capable de nous faire rire.

Plusieurs observateurs s'attendent à ce que la série soit primée aux Gémeaux, autant pour la qualité des textes que dans les catégories d'interprétation. Mais avant de penser à la suite, on a d'abord un épisode de bloopers à se mettre sous la dent et Martin Matte nous a donné un bon aperçu de ce qui nous attend ce soir en partageant sur sa page Facebook un extrait dans lequel on le voit en compagnie de sa blonde dans la vraie vie - Laurence Leboeuf - dans une scène d'intimité qui avait fait couler beaucoup d'encre lors du tout premier épisode de la saison.

Voici la séquence en question qui a été publiée, mercredi, sur la page Facebook de Martin Matte:

La séquence a rapidement généré plusieurs milliers de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Martin Matte en voyant ce bloopers il est facile de comprendre ton gouffre post Beaux Malaises mentionné a Bonsoir Bonsoir. Dis toi que c'est pareil pour ton public qui te suit et qui s'ennuie déjà de la fin de la série. Ton équipe a ouvert toute grande une porte et le chemin est pavé pour assurer avec brio une continuité . Avec l'espoir d'une version 3.0, le mois d'avril semble tout à coup moins pénible »

« C’est certain qu’il y en aura au souper de famille au resto, je l’espère! »

« En sachant que c'est ta copine, ça devait être plus drôle que malaisant. Très drôle »

Et voici une autre vidéo qui a été publiée sur la page Facebook des Beaux malaises:

Et voici l'une des scènes les plus drôles et à la fois touchantes du dernier épisode de la saison:

Source: Facebook Martin Matte · Crédit Photo: Facebook Martin Matte