Un autre événement important dans la vie de Rosalie Taillefer-Simard!

Bravo à la belle Rosalie!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
951 951 Partages

Décidément, la carrière artistique de la fille de René Simard et Marie-Josée Taillefer prend son envol à vitesse grand V.

En plus de son rôle dans la série Clash (que l'on peut voir à Super-Écran en attendant son arrivée sur la chaîne VRAK le 5 novembre prochain), la jeune femme sera aussi animatrice sur la chaîne AMI-télé, pour une émission du nom de Mission accessible.

"Je suis très contente! Pendant 10 semaines, moi et deux autres animateurs vivant avec un handicap allons parcourir différentes villes afin de mettre en évidence les obstacles auxquels doivent faire face les personnes handicapées. Je pense au fait d'aller au cinéma pour une personne sourde comme moi, par exemple. C'est un beau défi que la chaîne AMI-télé m'a confié."
- Rosalie Taillefer-Simard, dans le magazine 7 Jours

Mais ce n'est pas tout... la semaine dernière, toute la famille Simard s'est réunie dans une galerie d'arts de Montréal pour l'exposition de la sympathique et talentueuse Rosalie. 

Sa mère, qui n'aurait pas raté cela pour rien au monde, était aux anges et ne cachait pas sa fierté pour sa grande fille.

"Rosalie s'est achetée une maison à Laval. Elle a quitté le nid familial et ça fait tout drôle. Heureusement pour moi, elle était dans les rénovations quand elle préparait son exposition, alors elle venait peindre à la maison, dans son ancienne chambre. Je pouvais donc passer des heures à la regarder créer. Elle a un talent fou! C'était touchant pour moi d'assister à ça!"
- Marie-Josée Taillefer, 7 Jours

Son exposition, intitulée Audition, reflète elle aussi sa réalité.

"Chaque toile symbolise quelque chose en rapport avec ma surdité", indique-t-elle.

Sur sa page Facebook, Rosalie a fièrement partagé son travail avec le message suivant.

"Je vous montre mes créations que j'ai fait pour mon exposition de cette année!!! J'ai tellement adoré cette expérience et merci à tous ceux qui sont venus m'encourager! :) Il y a quelques toiles sont à vendre! Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'écrire en privé!"
- Rosalie Taillefer-Simard, Facebook

Bravo à Rosalie pour son talent et son implication! C'est inspirant!

Partager sur Facebook
951 951 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook