Un autre Dragon quitte l'émission...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
442 442 Partages

C'est une assez triste nouvelle qui vient jusqu'à nos oreilles.

Malheureusement, le dragon Mitch Garber ne sera pas des nôtres pour la prochaine saison de l'émission Dans l'oeil du dragon à Radio-Canada. Celui qui était apprécié pour sa compassion, mais aussi pour ses interventions franches et pertinentes, va certainement nous manquer. 

L'homme d'affaires de 51 ans a effectivement annoncé qu'il laisserait sa place pour 2017. Son fauteuil est donc libre. 

Mais pourquoi a-t-il décidé de quitter? Le manque de temps. 

Ce qui est tout à fait compréhensible étant donné la lourde charge de travail qu'imposent les nombreux projets auxquels s'affairent les Dragons. Et il 

«J'ai appris plein de choses en deux ans et j'ai rencontré des gens formidables, comme Martin-Luc Archambault et Serge Beauchemin, sans oublier mon bon ami Alexandre Taillefer. Mais Dans l'oeil du dragon, ça prend beaucoup plus de temps que les gens pensent. Et du temps, j'en manque, avec la campagne de financement de Centraide, le Cirque du Soleil et mon emploi chez Caesars».

D'ailleurs, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la téléréalité ne l'a pas rendu plus fortuné. 

«Il y a des investissements où je vais faire de l'argent et il y en a d'autres où je vais en perdre. Je ne suis pas allé aux Dragons pour m'enrichir», a-t-il confié à La Presse

Lui préfère donner des conseils et avoir l'impression d'aider les entrepreneurs. 

Après Danièle Henkel qui a elle aussi annoncé son départ, les producteurs auront deux nouveaux dragons à recruter en 2017. Ça, c'est si l'émission est reconduite. 

En attendant, des rumeurs disent que Robert Dépatie pourrait se retrouver dans l'un des chaises vides. Autrefois grand manitou de Québecor et Vidéotron, on s'imagine qu'il en aura long a dire sur les projets des nouveaux entrepreneurs! 

Qui aimeriez-vous voir dans un fauteuil de dragon?

[EMBED]

Partager sur Facebook
442 442 Partages

Source: lapresse.ca/debats/chroniques/hugo-dumas/201605/05/01-4978328-dans-loeil-du-dragon-mitch-garber-passe.php
Crédit Photo: Facebook de Mitch Garber