Monde de Stars
Un autre coup dur frappe Éric Salvail de plein fouet
Facebook

Un autre coup dur frappe Éric Salvail de plein fouet

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

Monde de Stars

Depuis la publication des allégations de harcèlement, d'agressions et d'inconduites sexuelles, le monde d'Éric Salvail s'est retourné contre lui. 

De nombreux réseaux de télévision et plusieurs agences d'artistes ont déclaré ne plus vouloir faire affaire avec lui, ni ne collaborer sur aucun projet dans lequel il est impliqué. Pour savoir quels réseaux et quelles agences, CLIQUEZ ICI.

Il a maintenant vendu son empire Salvail & Co à Media Ranch qui tente de faire la transition pour les productions en cours. Celle de Maripier! entre autres. Ses pages Facebook et Instagram ont été supprimées, Éric Salvail est introuvable sur le web. Plusieurs personnalités publiques ont déclaré avoir, en quelques sortes, retiré son nom de leur carnet d'adresse. 

V Télé a congédié tous les employés des émissions En mode Salvail et Les Recettes Pompettes dans une lettre brève et froide. Pour en savoir plus, CLIQUEZ ICI.

Maintenant, un nouveau coup dur frappe Éric Salvail: Les Éditions Michel Lafon ont décidé de détruire 45 000 livres des Recettes Pompettes, ouvrage de recettes présenté en grande pompe à son émission, la veille des dénonciations. 

«Pour nous, c'est pure perte. Mais on n'a pas le choix. Les libraires ne le prennent pas. Et on a eu 350 présentoirs annulés dans les marchés IGA et Metro», a déclaré l'éditrice Elsa Lafon à La Presse. La situation est terrible pour l'entreprise qui se casse la tête avec les déboires financiers apportés par cette nouvelle. 

«Les dommages collatéraux de cette affaire sont très importants pour les employés de Salvail & Co, mais aussi pour des entreprises comme la mienne. Comment anticiper ce genre d'événement?» - Elsa Lafon, La Presse. 

Encore pire, la maison d'édition Michel Lafon devait aussi publier une biographie de Gilbert Rozon en avril prochain. Elsa a heureusement pu prévenir le désastre avant qu'il ne soit trop tard. 

Imaginez-vous ça? 45 000 livres détruits. C'est énorme et terrible. 

Pensez-vous que c'était la bonne décision à prendre? [pub]


Source: La Presse