Monde de Stars
Un autre coup dur dans la vie amoureuse de la chanteuse Coeur de Pirate
Instagram 

Un autre coup dur dans la vie amoureuse de la chanteuse Coeur de Pirate

Elle ne l'a pas facile, la pauvre!

Monde de Stars

Monde de Stars

Les dernières années n'ont pas été de tout repos pour Béatrice Martin, alias Coeur de Pirate, sur le plan amoureux...

On se rappellera qu'il y a quelques années, la chanteuse avait annoncé sa séparation du père de sa fille, avant d'annoncer dans la même foulée qu'elle était désormais en couple avec la chanteuse punk transgenre Laura Jane Grace.

Malheureusement pour elle, cette idylle n'avait duré que quelques semaines... juste assez de temps pour que Béatrice ait le temps de se faire tatouer le nom de Laura Jane... oopsie!

Ce n'est que quelques mois plus tard que nous avons appris que Coeur de Pirate était finalement de retour en couple avec le père de sa fille, mais cela n'avait pas fait long feu.

Fast forward à aujourd'hui... on apprend que Coeur de Pirate est maintenant célibataire.

Elle en a fait l'annonce lors d'un spectacle donné à L'International des montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu.

C'est juste avant d'interpréter sa dernière chanson que la chanteuse a pris la foule par surprise en annonçant sèchement qu'elle "venait de se faire sacrer là".

On n'est cependant pas trop inquiets pour elle. Avec sa beauté et son talent, les candidats pour partager sa vie devraient être assez nombreux.

Espérons que le prochain sera le bon pour elle, elle en a assez bavé!


Niveau carrière, tout va comme sur des roulettes pour la chanteuse, elle qui fait un malheur en Europe et qui se fait une ambassadrice parfaite pour notre belle province. Voici ce qu'elle publiait lors d'un récent passage en France, faisant honneur au passage à notre mets national.

"On m’a demandé de faire un post pour le Festival de la Poutine, où je devais manger une poutine, mais je suis en France. Je devais gérer d’importants dossiers au conseil municipal de la ville où je joue ce soir, notamment pour instaurer la poutine dans tous les catering des festivals. À vous."


Source: Narcity