Nouvelles : Un autre célèbre acteur visé par des accusations d'agression sexuelle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un autre célèbre acteur visé par des accusations d'agression sexuelle

Un autre célèbre acteur visé...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

L'ancienne conjointe de Nicolas Cage, Vickie Park, accuse ce dernier de violence et d'agression alors qu'ils étaient en couple. Elle a aussi demandé ordonnance de la cour pour empêcher la présente conjointe de l'acteur, Alice Kim.

Park, qui dit avoir fréquenté Cage jusqu'en juin 2017, l'accuse d'avoir abusé d'elle alors qu'elle était sévèrement intoxiquée le 20 septembre à Vienne, lors d'un festival de cinéma. 

Elle peint aussi un portrait sombre du célèbre comédien, le décrivant comme lourdement affecté par un sévère problème d'abus de substances et par la dépression.

Pour ce qui est de la présente conjointe de Nicolas Cage, il semblerait, toujours selon la version de Park, qu'Alice Kim ne cesserait de la harceler, entre autres sur les médias sociaux.

Pour l'instant, la cour n'a pas accepté d'émettre une ordonnance de non-contact et la star poursuit la promotion de son dernier film, dans lequel il joue un personnage assez fou, comme le suggère la bande-annonce ci-dessous.

Pour l'instant, Nicolas Cage et Alice Kim nient vigoureusement les accusations. 

“Nicolas and Alice Cage nient catégoriquement les allégations absurdes faites à leur endroit par Vickie Park, et la décision du juge va en ce sens”, ont-ils laissé savoir par l'entremise de leurs avocats. 

En 2011, Alice Kim avait elle-même porté plainte contre son mari pour violence conjugale, avant que la plainte se voit retirée.

Décidément, #metoo continue de faire des vagues dans la communauté artistique.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Independent
Crédit Photo: Twitter