Un aperçu de la prochaine saison de l'Échappée qui vous laissera sans voix

Une saison pleine de drame qui promet

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,672 1.7k Partages

La dernière saison s'était terminée sur une note de colère et de rancune. Dans la nouvelle saison, il y aura un gros drame causé principalement par Éric. Il a tenté de commettre un vol dans une auberge et du coup, à tiré Jade à l'abdomen. Brigitte, qui tient compagnie à Jade, tient l'homme qu'elle aime (Bruno), pour responsable. S'il ne s'était pas vanté d'avoir un fusil dans sa voiture et n'avait pas rendu l'arme disponible, rien de tout ça de ce serait passé. 

L'auteur Michelle Allen en a dit plus au magazine La Semaine:«Avant la crise, Éric était fou de Joëlle (Laurie Babin) qui, malheureusement, le ridiculisait. Elle le qualifiait de perdant et de moron. Elle l'a donc écarté de son projet de commettre un vol à Montréal. Éric, qui ne tient pas à grand-chose dans la vie, s'est attaché à Bruno et a bien retenu qu'il avait un revolver dans sa voiture. En plein désespoir, convaincu d'être un bon à rien, il est allé chercher le fusil de Bruno pour en finir avec sa souffrance. Or, en voyant l'arme, il a pensé qu'il pourrait impressionner Joëlle en commettant un vol. Elle finirait bien par comprendre qu'il est spécialiste des hold-up! On connait la suite.»

Cette semaine, nous avons enfin pu avoir le premier réel aperçu de la saison avec la nouvelle bande-annonce publiée sur la page Facebook de l'émission.

Dans cette bande-annonce très excitante, on peut constater l’apparition de nouveaux personnages tels que le père de Joëlle, qui sera interprété par Jean-Nicolas Verreault.

On peut aussi voir que la tentative de fugue d’Éric, Zoé et Joëlle ne s’est pas déroulé comme prévu, et que David Lelièvre est en prison. On peut aussi voir que l’allure de Zoé a beaucoup changé.

Évidemment, afin de laisser Anick Lemay garder ses forces pour son combat contre le cancer, le scénario de la série a dû être modifié. Toutefois, c’est un réel défi de revoir un scénario ainsi. Elle commente le tout dans le Journal de Montréal, voici ce que l’auteure avait à dire:

 « C’est comme un paquebot qu’on change de direction. Ça crée un effet domino assez important. Le défi, c’est d’intégrer son absence à quelque chose qui soit le plus dramatiquement intéressant. C’est sûr qu’on peut juste dire que Noémie est partie en voyage, mais c’est un peu plate. Avec qui? Pourquoi? Comment? L’objectif, c’est de garder Noémie dans L’Échappée. C’est un personnage tellement central. C’est la soeur de Brigitte. C’est la directrice du centre jeunesse. On l’aime. Elle est bonne. On l’attend le plus vite possible. »

À la prochaine saison peut-être?

Partager sur Facebook
1,672 1.7k Partages

Source: Vedettesquebec · Crédit Photo: Facebook L'Échappée