Un aperçu de la prochaine saison de Faits divers qui laisse présager beaucoup d'action

Ça promet!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28 28 Partages

La série qui a eu un grand succès l'automne dernier, revient en force avec une brochette d'acteurs des plus intéressantes et une intrigue qui vous gardera en haleine jusqu'au bout. 

Voici l'intrigue autour de laquelle la deuxième saison s'articulera:

«Un cuisinier italien prépare tout bonnement des œufs-jambon lorsqu’un tireur masqué fait irruption dans le Caffè Firenze, un des lieux de ralliement de la mafia italienne de la Couronne Nord. Le neveu du parrain tombe sous les balles. Le principal témoin de la scène, Jimmy O’Connor (Alexandre Goyette) fait partie du clan criminel des Lauzon, dont le chef Maurice (Roger Léger), père de Sylvain Lauzon (Patrick Hivon), ex de Constance (Isabelle Blais) disparaît mystérieusement le même soir… Est-ce une coïncidence?

Pour faire la lumière sur ces nouveaux faits divers qui l’amèneront notamment dans un camp naturiste ainsi que dans une colonie de vacances de la communauté juive hassidique, Constance sera de nouveau accompagnée de toute son équipe : Jonas (Maxime Mailloux), son fidèle acolyte; Fred Bérubé (Émile Proulx-Cloutier), son patron et nouveau conjoint ; ses collègues P. Pineau (Daphnée Côté-Hallé), Nina Gomez (Emmanuelle Lussier-Martinez) et Sophie (Mara Joly) dont certaines sont toujours enceintes; ses enfants Marion (Milya Corbeil-Gauvreau), Théo (Elijah Patrice-Baudelot) et Léa (Anabel et Danaé Mailloux); sans oublier le détestable Antoine Chevrier-Marseau (Fred-Éric Salvail), enquêteur des crimes majeurs de Montréal.»

D'ailleurs, Stéphane Lapointe, le réalisateur de la série, a partagé les premières images de la deuxième saison sur son compte Facebook, mardi.

Plusieurs internautes et comédiens semblaient particulièrement enthousiastes à la vue de ces images:

«Oh oui quelle belle trâlée d’acteurs! Aventure plus que rocambolesque..grâce à une auteure vachement inspirée, un réalisateur presque trop artistique et son équipe de formidables fous.! Merci Sophie tant et tant!» 

«Hon ! Ça ben l’air bon. J’ai pas ouvert ma Titi depuis mai. Une maudite bonne raison de renouer avec cet engin! Bravoooo!»

«Un beau marathon de magnifiques petits criminels qui se prennent tous les doigts dans de multiples engrenages signé Joanne Arseneau!!»

«J’adore ce trailer! Wow! Vraiment! Bravo mon ami!»

Évidemment, beaucoup d'action est à prévoir vu le crime organisé et une possible guerre de gangs. La saison comptera encore dix épisodes et sera diffusée en 2018-2019.

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook Faits Divers