Un animateur sème la controverse en se filmant au volant de sa voiture

Toute l'histoire à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
28 28 Partages

Stephan Dupont, l'animateur d'une émission matinale sur la chaîne Énergie, a fait une petite vidéo pour expliquer son retard au travail en ce vendredi ensoleillé. 

Le problème, comme l'ont mentionné plusieurs internautes dans les commentaires sous la vidéo, c'est qu'il conduit en même temps. 

Alors que de sévères amandes ont été mises en place pour punir l'utilisation du cellulaire au volant, tant pour le texto que pour les conversations téléphoniques, on imagine combien ce peut-être dangereux d'entreprendre de se filmer au volant... 

«Ça c'est mon émission qui commence», dit-il en pointant sa caméra vers le tableau de bord. «Je suis en retard ce matin, mais j'ai une bonne raison».

Il parle quelques minutes, se stationne et fini la vidéo tout juste avant d'aller rejoindre ses collègues qui l'attendent en ondes. 

Si vous vouliez savoir pourquoi il était en retard, et bien nous sommes désolés, mais il ne s'explique pas. Il dit simplement «qu'il fait beau, que c'est vendredi et que je suis tout énervé parce que lundi matin on part très tôt pour Chicago».

Quelqu'un a commenté ceci: «Que tu sois dans un stationnement ou sur la route peu importe ta vitesse, lâche ton cellulaire». 

La semaine dernière, l'animateur avait fait parler de lui en déclarant une «journée nationale du décolleté» qu'il avait finalement annulé.

Que pensez-vous de se filmer au volant? 

[EMBED]

Partager sur Facebook
28 28 Partages

Source: quebec.huffingtonpost.ca/2016/05/20/stephan-dupont-video-en-direct-au-volant_n_10065694.html?ncid=fcbklnkcahpmg00000009 · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Facebook