Un animateur québécois ridiculise publiquement Safia Nolin

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,242 1.2k Partages

Eric Duhaime est un animateur québécois qui s'y connaît en controverse. Encore une fois cette semaine, il fait parler de lui pour les mauvaises raisons. 

Tout a commencé quand Safia Nolin a partagé ce statut sur Facebook:

«L’homophobie à Montréal pis au Québec ça existe encore. Aujourd’hui, mon amoureuse et moi on s’est fait chier par trois caves, des insultes, des noms et des gestes obscènes, au Parc Pélican, devant plein de gens et d’enfants.  Je fais un post pour lever un flag et rappeler à tout le monde que l’homophobie, le sexisme et l’incivilité ça existe encore, même dans les endroits où on s’y attend pas. Intervenez.»

C'est à ce moment là qu'Éric Duhaime, homosexuel et reconnu aussi comme un insurgé du «lobby gay» a ridiculisé la chanteuse publiquement en partageant, à son tour, ceci sur Facebook:

«Pauvre petite Safia Nolin! S'il fallait que j'écrive un statut Facebook à chaque fois qu'on m'insulte dans un parc du Plateau Mont-Royal, ma page serait pathétique à lire. Mais, Safia ne fait peut-être pas si pitié que ça parce que pendant qu'on parle d'elle comme victime, on ne parle pas de sa musique...»

Que pensez-vous de toute cette histoire? 

Partager sur Facebook
1,242 1.2k Partages

Source: Page Facebook d'Éric Duhaime · Crédit Photo: Page Facebook d'Éric Duhaime