Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Un animateur bien connu des québécois se lance en politique!

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

La vie de Jeff Fillion ressemble souvent à une chanson sur "repeat".

Controverse, perte de sa job à la radio commerciale, mise sur pied de sa propre web-radio, nouvelle job à la radio commerciale, controverse, perte de sa job à la radio commerciale... Vous voyez le pattern, ici?

Bref, il ne faut pas se surprendre outre-mesure du fait que le controversé personnage compte se présenter aux élections municipales de la ville de Québec contre Régis Labeaume, lui qui avait tenté le coup en 2009.

Les élections se tiendront à l'automne 2017.

Voici ce que le principal intéressé avait à dire à ce propos, et à propos des investissements du maire dans le transport en commun, sur les ondes de sa web-radio: «Si vous voulez avoir un autobus à un milliard $ c’est lui, si vous voulez avoir un pont c’est moi. (...) Est-ce que vous voulez des autobus à 1 milliard que vous ne prendrez pas ou vous voulez avoir un pont que vous allez sans doute prendre une fois par semaine à un milliard $ ?»

Bien qu'il dise qu'il "prendra à sa décision dans les prochaines semaines", Jeff Fillion compte dévoiler son slogan dès la semaine prochaine... Son idée semble plutôt faite. 

Rappelons qu'aux élection de 2009, l'animateur avait obtenu 16 393 votes, à des années-lumières derrière Régis Labeaume, qui en avait obtenu pour sa part 153 847.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!