Monde de Stars
Un ancien finaliste de La Voix annonce qu'il sera papa de la plus adorable des façons
Facebook

Un ancien finaliste de La Voix annonce qu'il sera papa de la plus adorable des façons

Wow..!

Monde de Stars

Monde de Stars

Le chanteur Yvan Pedneault, qu'on a appris à connaître dans la sixième saison de la populaire émission La Voix s'apprête à être papa pour une deuxième fois. C'est sur sa page Facebook officielle qu'il a partagé la bonne nouvelle, jeudi, en partageant une photo de sa fille entre deux ventres enceinte. Voici ce qu'il a écrit:

«Ma fille se prépare à devenir grande sœur et cousine..presqu’en même temps. ?»

Voici la magnifique photo en question:

Ma fille se prépare à devenir grande sœur et cousine..presqu’en même temps. ?

Posted by Yvan Pedneault on Thursday, July 5, 2018

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Felicitation y a une bedaine de gars a gauche et une de fille a droite»

«Tu penses?»

«J'aurais dit le contraire, la bedeine plus ronde serait une fille et la bedeine plus pointue un petit gars. ? Merci de partager avec nous, so we can guess the sexes of the babies lol»

«Wowww félicitations je vous souhaite de beaux bébés en très bonne santé ??»

«Bravo pour la famille et c'est grand papa Rock qui doit être content !»

«Félicitations cher Yvan?, ce petit ange à venir va être comblé de vous avoir comme parents. Je vous souhaite un ptit ange en santé. Bien hâte d’y voir la binette ( quand vous allez bien sure être prêt à le montrer sur les réseaux sociaux ça c’est votre décision.) En félicitations et je compatis avec toutes les femmes enceinte avec cette chaleur. Gros câlin xxx»

«Cool Yvan un petit homme serait bien non ......lolllllbien non ce qui est important c est qu il soit en sante»

«Félicitations aux futurs parents et à la future grande sœur, par la même occasion, voudrais-tu faire mais félicitations au futurs grands-parents Micheline et Roc, merci.»

«Wow! Trop cute ! Et Félicitations à toi Yvan et ta conjointe ! Un autre petit trésor qui sera combler par un super Papa et sûrement une super Maman ! Des bedaines qui ont du avoir chaud avec cette canicule cette semaine ! Ele fera une super grande soeur ! Je vous souhaite un bel accouchement ! Bisous de la Beauce xoxoxox??»

Pour vous remémorer son passage à La Voix, voici une vidéo tirée de sa page Facebook officielle:

Yvan Pedneault, sa participation à La Voix

Yvan nous raconte comment il a décidé de participer à La Voix en 2016.

Posted by Yvan Pedneault on Friday, June 16, 2017

Voici comment Yvan Pedneault est décrit sur son site Web:

«Natif de Sept-Îles où il a vécu jusqu’à l’âge de 20 ans, le chanteur Yvan Pedneault est également auteur et compositeur. Jeune, il rêve d’être humoriste. Cependant, après avoir fait partie de la troupe de théâtre musical Le Masque d’or dans sa ville natale, il sent qu’il est à sa place et décide de parfaire plusieurs facettes de son art : sa voix, son jeu, la danse. Il part vers Sainte-Thérèse afin d’étudier le théâtre musical au Collège Lionel-Groulx, puis à l’École supérieure de théâtre musical de Montréal.

Depuis, il a brillé dans de nombreux spectacles musicaux. Son premier rôle, il l’obtient au sein de la distribution de RENT présenté au Québec en 2004. « Dans la peau de Collins, son amant, Yvan Pedneault exploite une voix magnifique et une présence scénique poignante », écrira-t-on dans les pages de l’hebdomadaire VOIR. Puis, Lynda Lemay lui offre le rôle de Jeff dans l’opéra folk Un éternel hiver qui le mènera en France, en Belgique, en Suisse et au Québec.

La tournée est à peine terminée que Roger Taylor et Brian May, membres de la célèbre formation britannique Queen, le choisissent personnellement pour jouer le rôle principal de Galileo dans la production torontoise We Will Rock You. Près de 800 représentations de ce spectacle seront applaudies par plus d’un million de personnes ! Ce rôle lui vaut également une nomination pour la meilleure performance masculine dans une comédie musicale au 28e gala des Dora Mavor Moor Awards.

Après cette expérience unique, le chanteur enchaîne les projets d’envergure. Il est du spectacle Queen Extravaganza qui le mène en tournée nord-américaine. Yvan Pedneault interprète ensuite le premier rôle masculin dans Rock of Ages, puis, à l’automne 2012, il se joint à la populaire production Notre-Dame de Paris. Il y incarne Phœbus dans les versions en français et en anglais, présentées un peu partout dans le monde, notamment en Turquie, en Italie et en Corée du Sud.

En 2016, Yvan Pedneault laisse sa marque lors du concours télévisuel La Voix où il gravira tous les échelons jusqu’à la grande finale, dans l’équipe du coach Marc Dupré. « Comme d’habitude, Yvan Pedneault a été parfait. Sa constance dans l’aventure a été impressionnante », écrira le chroniqueur Hugo Dumas, dans La Presse, au lendemain de cette finale qui couronnera Stéphanie.

Après cette formidable aventure, Yvan Pedneault sera artiste invité lors d’une vingtaine de spectacles de la tournée de Marc Dupré. Ensemble, avec le réalisateur Gautier Marinof et plusieurs auteurs ou compositeurs de renom, ils élaborent ensuite le premier disque d’Yvan. L’album éponyme Yvan Pedneault sera lancé le 12 mai 2017. Parallèlement, il prépare un spectacle combinant ses nouvelles chansons à celles de Queen et d’autres groupes rocks des années 70 et 80.

Après avoir parcouru le monde au sein de la distribution de prestigieux spectacles musicaux, Yvan Pedneault se réjouit de s’ancrer aujourd’hui dans son Québec natal et parions que le public québécois lui réserve une place de choix dans le paysage musical d’ici.»


Source: Facebook