Un ancien du CH fait de troublantes révélations à propos de PK Subban

Toute l'histoire à l'intérieur...

Monde de Stars
Un ancien du CH fait de troublantes révélations à propos de PK Subban

C'est la folie depuis et tout le monde ne parle que de ça: PK Subban a-t-il joué son dernier match avec le Canadien?

Plusieurs rumeurs ont fait surface voulant que Marc Bergevin pourrait être tenté de transiger le défenseur vedette du Canadien dans les deux prochains mois, avant que ne prenne effet sa clause de non-échange.

Selon ce que rapportent deux sources, soit Alex Burrows des Canucks de Vancouver et l'analyste et ex-joueur Georges Laraque, Subban ne serait pas apprécié de ses coéquipiers dans le vestiaire. Laraque va même plus loin, affirmant que les joueurs du CH ne seraient plus capable d'endurer le tempérament excessif du défenseur élite qu'il considère être son bon ami.

Il s'agirait d'un énorme risque pour Bergevin de se débarrasser d'un des joueurs les plus aimés du public et surtout les plus dévoués à l'équipe, autant sur la patinoire qu'à l'extérieur. Le retour d'une telle transaction, si tel est le cas, devra être énorme.

Laraque spécule que Bergevin n'a plus le choix d'échanger Subban et croit qu'il aboutira à Edmonton, à cause de tous les bons joueurs de talents disponibles chez les Oilers.

Entendez l'extrait sonore au bas.[pub]