Nouvelles : Un ancien de La Voix s'est fait cambrioler et a perdu un objet d'une importance capitale
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un ancien de La Voix s'est fait cambrioler et a perdu un objet d'une importance capitale

Il demande votre aide!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
679 679 Partages

L'ancien de La Voix Jonny Arsenault vit des moments un peu moroses, lui qui s'est fait cambrioler sur appartement montréalais, au cours des derniers jours. Il s'est fait voler plusieurs choses, mais surtout une guitare qui avait une signification bien particulière pour lui. 

Il a partagé une vidéo sur sa page Facebook pour essayer de la retrouver. Et il demande l'aide du public.

«Salut tout le monde. J'espère que ça va bien. Écoutez je vous fait une vidéo aujourd'hui parce que les temps sont très moroses pour moi. Quelqu'un est venu voler chez moi dans mon appartement à Montréal lorsque j'étais parti faire des shows et prendre des vacances en Gaspésie. Quand je suis arrivé la nuit passée après un show, l'appartement était sans dessus dessous. Il manquait beaucoup de choses, mais surtout ma Gibson SJ. Ma guitare Gibson SJ. C'est pas cool parce que c'est à moi. C'est ma guitare qui m'appartient à moi. Donc je vous fais un vidéo pour tenter de la retrouver ici à Montréal. C'est une guitare Gibson SJ rouge quand même usée et les pitons de volume, les nobs je les avais changé donc ils ne sont plus en plastique ils sont en acier. Et il y a une plaque de métal très voyante sur le derrière de la guitare. Donc partagez si le coeur vous en dit. Sinon tout simplement gardez l'oeil ouvert. C'est apprécié. J'espère vraiment la retrouver bientôt. Merci! Passez un bel été. Et on se revoit probablement dans un show quelque part au Québec.»

Voici ce qu'il a écrit sur Facebook. «ALERTE!!!!  MA GUITARE A ÉTÉ VOLLÉ! Aidez moi à la retrouver. Et partagez SVP»

Voici la vidéo en question.

La vidéo, publiée sur Facebook samedi, a été partagée à plus de 1400 reprises en plus d'avoir été visionnée 17 000 fois, au moment d'écrire ces lignes, en plus de générer de nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Allo Johnny ton histoire me touche beaucoup .. Tu peux tout de fois appeler dans des pawn shop ou regarder sur kijiji. Il se peut que la mauvaise personne aille mis ça en vente la dessus. On garde l'oeil ouvert et bonne chance»

«Je l'ai partagé sur 2 groupes d'amateur de musique. Punk et métal. Plusieurs milliers d'abonnés»

«TA... BARNAK!!! Not cool.. :( 
Je garde l'oeil ouvert pareil voir... 
On n'fait pas des affaires de meme a mes chums!!!»

Meilleure des chances, Jonny!

Partager sur Facebook
679 679 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook