Un ancien candidat d'OD se fait tatouer le visage en souvenir de son aventure

C'est tellement la vie genre!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Dimanche dernier avait lieu le traditionnel tapis rouge d'Occupation Double. Chaque année, ce tapis rouge présente des candidats aux personnalités variées, mais surtout des candidats particulièrement stressés! 

Stressés de devoir se présenter, non seulement aux candidats du sexe opposé qui décideront de leur sort, mais aussi à la population du Québec! Dimanche dernier, un des candidats a fait une drôle d'impression aux filles alors qu'il devait les convaincre de le laisser entrer dans les maisons. Ce candidat, c'est Pierre-Hans!

Après être demeuré muet pendant un long instant alors qu’il devait se présenter aux filles, Pierre-Hans a lâché un timide « je suis tellement excité » avant d’ajouter : « Ce soir, c’est tellement la vie, genre! » Bref, rien pour convaincre les filles qu’il serait le candidat idéal pour leurs escapades romantiques!

Il a bien tenté de se reprendre, mais la première impression était beaucoup trop marquante pour qu’un retour en arrière soit possible.

Après ce fiasco, Pierre-Hans était en entrevue avec Nicolas Ouellet à OD+ en direct et a expliqué ce malaise épique par sa trop grande authenticité : « Sérieusement, je suis spontané et authentique. Je voulais juste feeler le moment… genre »je suis en Grèce ». Et, en Grèce, dans le ciel on voit toujours la planète Mars et je voyais ma photo sur un gros truc. Je voyais cinq belles femmes, vraiment belles, habillées en déesses grecques. Je feelais mon moment. »

Il a tellement apprécié sa courte aventure que mercredi, il est passé chez le tatoueur afin d'immortaliser la chose. Il a choisi de faire les chose en grand en se faisant tatouer une branche d'olivier, étant aussi un symbole de paix, sur la mâchoire, dans la barbe. Partageant son expérience dans ses stories, il a écrit qu’il s’agissait d’un « petit souvenir de [son] aventure en Grèce », une contrée où poussent ces arbres symbolisant la paix.

Pierre-Hans est définitivement un impulsif qui vit la vie à fond la caisse!

Il aura su marquer cette édition, à sa façon puisque les gens se rappelleront assurément plus de son tapis rouge que de celui des autres.

De manière générale, les commentaires sur Pierre-Hans vont dans le sens de celui de cette internaute:«Tu as fait preuve de beaucoup de courage for Real. Les gens font des commentaires mais at the end of the day on a tous été dans ce genre de situation. Profites de tout le buzz autour de toi. Haha fais comme Karym et fais des T-shirts "C'est tellement la vie"»

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: IG et Hollywood PQ · Crédit Photo: Occupation Double