Nouvelles : TVA perd l'une de ses journalistes les plus appréciées
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

TVA perd l'une de ses journalistes les plus appréciées

On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Ça bouge beaucoup dans le monde des médias québécois ces temps-ci. Après avoir appris notamment que Mario Dumont ne serait pas de retour sur les ondes du 98,5 l'automne prochain et que Richard Martineau quittait son micro de CHOI Radio X, on apprend samedi que la journaliste sportive Jannie Potvin avait donné sa démission à son employeur, le groupe TVA.

Celle qu'on a vu au cours des dernières années sur les ondes de TVA Sports et LCN a notamment été attitrée à la couverture de l'Impact de Montréal, du football universitaire québécois, des Canadiens de Montréal et des Alouettes de Montréal. On appréciait son sourire, sa bonne humeur contagieuse et son professionnalisme.

Voici le message qu'elle a publié sur sa page Facebook:

«C’est le coeur gros et les yeux humides que je vous annonce que le 1er juillet prochain, je serai sur le marché des joueurs autonomes (Ben oui, un gag de sport était de mise!)

Une décision qui en surprendra plusieurs, mais qui je vous assure est mûre et assumée. Sans entrer dans les détails de cette longue réflexion, je dirai ceci : aujourd’hui j’ai pris la décision de me choisir. C’est à la fois angoissant et exaltant de se lancer dans le vide sans filet de sécurité; sans obligation. Je suis complètement libre d’aller où je veux; de faire ce que bon me semble. C’est un sentiment auquel je goûte pour la première fois de ma vie.

À mes collègues que j’ai eu la chance de côtoyer au cours des 4 dernières années, j’espère sincèrement qu’on aura la chance de se revoir, dans un cadre professionnel ou personnel. Je sais que certains d'entre-vous resteront des ami(e)s pour la vie. À mes employeurs, merci de m’avoir donné une chance et de m’avoir permis d’accomplir mon rêve de petite fille. Vous avez sous la patte des gens passionnés et talentueux, prenez-en soin. Sachez que j’aurai toujours à coeur le succès de cette chaîne et que je suis fière d’avoir pu participer à sa floraison. Je franchirai les portes de TVA en sens inverse avec le même sentiment de fierté qui m’a habité la première fois que j’y ai mis les pieds.

Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve, mais dans l’immédiat, je quitte me ressourcer aux Îles-de-la-Madeleine. Je serai de retour à l’automne, prête à relever de nouveaux défis.

Il me reste encore trois belles semaines à passer avec vous en ondes, et je compte profiter de chaque seconde.

Jannie »

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs. Mais on n'est pas trop inquiet pour elle!

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook