TVA frappe un grand coup en volant l'un des meilleurs journalistes de Radio-Canada

Tous les détails ici...

Monde de Stars
TVA frappe un grand coup en volant l'un des meilleurs journalistes de Radio-Canada

Ça brasse, au cours des derniers mois entre les deux principales salles de nouvelles au Québec: celle de Radio-Canada et de TVA. Il y a quelques semaines, la journaliste Véronique Prince a décidé de quitter TVA pour se joindre à l'équipe de Radio-Canada. 

C'est maintenant au tour du journaliste François Cormier de faire le chemin inverse. Celui qui était chez Radio-Canada depuis plusieurs années a accepté le poste laissé vacant par Véronique Prince sur la colline parlementaire à Québec, chez TVA, selon ce que rapporte Le Soleil.

C'est en quelque sorte un retour aux sources pour François Cormier, qui a commencé sa carrière chez TVA. Il a notamment été recherchiste pour Danslamire.com, en plus de travailler au TVA 22h et à la station de TVA Trois-Rivières.


Chez Radio-Canada, il a été animateur de l'édition weekend du Téléjournal Québec, en plus de travailler comme correspondant parlementaire et de couvrir la politique municipale de la Métropole. Récemment, il était en charge des capsules La Vérif.

Il a fait la manchette en 2015 en dévoilant son homosexualité à l'antenne.