TVA et Jean-Philippe Dion confirment le retour de La vraie nature

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Magnifique nouvelle dans le monde de la télévision québécoise alors qu'on apprend, jeudi matin, que La vraie nature sera de retour à TVA l'hiver prochain. Après une année de pause en raison de la pandémie, la série qui a charmé le public québécois fait donc un grand retour et dans un nouveau chalet.

Cette fois, c'est chez lui que Jean-Philippe Dion accueillera ses invités. En entrevue dans les pages du magazine Échos Vedettes, l'animateur et producteur a déclaré: «Le lieu de tournage initial avait été vendu à la fin de la dernière saison, au début de la pandémie. Et moi, j'avais envie que le nouveau chalet soit mon chalet. Je voulais inviter les gens chez moi pour ajouter encore plus au réalisme de l'émission. Avec La vraie nature, il n'y a pas de compromis possible. Je ne voulais pas mettre les invités dans un décor, ça se serait senti. [...]

Quand j'ai visité ce chalet, j'ai tout de suite su que c'était là que je voulais tourner la prochaine saison! C'est un endroit où j'ai le goût de vivre. Il est plus moderne, mais il y a plein d'éléments qui ressemblent à l'autre chalet. Il y a une espèce de canyon dans la rivière... La verdure est belle et les invités arriveront encore en bateau. »

Voici la publication qui a été faite, jeudi matin, sur la page Facebook de La vraie nature:

« La vraie nature sera bientôt de retour à TVA!

Dès l'hiver 2022, retrouvez Jean-Philippe Dion et ses visiteurs dans un tout nouveau chalet, et pas n’importe lequel: le sien!

Nous avons très hâte de vous revoir..
À bientôt! #LaVraieNature »

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« J'ai écouté quelques émissions la semaine passé...très beau concept et un très bon animateur. Bravo »

« Tellement hâte de revoir cette superbe émission, je m'ennuie de toi Jean Philippe ainsi que de tes merveilleux invités. Passe un bel été »

« Bravo! Bel achat. On a tous hâte de te revoir avec tes invités. En attendant passe un bel été avec ceux que tu aimes. »

« Très contente, je commençais à m’ennuyer. Nouveau décor,nouvel endroit . Ça fera changement. Un bel été ,bon retour avec impatience.xxx »

« Quelle bonne nouvelle. Bien hâte de voir les nouveaux épisodes avec de nouveaux invités, ainsi que le nouveau chalet. Bonne saison!  »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook La vraie nature · Crédit Photo: Facebook La vraie nature