TVA donne un très dur coup à Gilbert Rozon et Juste pour rire

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
133 133 Partages

Si l'on sait que la valeur de Juste pour rire en a pris pour son rhume au cours des dernières semaines, on réalise aujourd'hui que les derniers clous commencent à être plantés dans le cercueil de Gilbert Rozon.

Véronique Mercier, la vice-présidente aux communications de Québecor Groupe Média et Groupe TVA, a confirmé Journal de Montréal que TVA ne diffusera plus aucun gala Juste pour rire jusqu'à nouvel ordre.

«Pour des raisons évidentes et dans le contexte actuel, nous suspendons définitivement la diffusion des Galas Juste pour rire», explique Mme Mercier. 

Heureusement pour plusieurs humoristes qui n'ont rien à voir avec les agressions sexuelles reprochées à Gilbert Rozon, les spectacles individuels d'artiste sous contrat avec Juste pour rire pourront toujours êtres diffusés. Même chose pour l'émission Les Gags.

«TVA est une vitrine privilégiée pour les humoristes et les artisans québécois et la diffusion de ces émissions leur permet de bénéficier d’un rayonnement exceptionnel sur nos ondes. Nous souhaitons qu’ils puissent continuer de profiter de cette visibilité», tempère Véronique Mercier.

Rappelons que toutes les émissions signées Juste pour rire étaient suspendues depuis le mois dernieré 

La présentation des émissions de Juste pour rire, excepté les galas, reprendra lundi soir avec le show de Rachid Badouri, Rechargé, à 21 h.

Êtes-vous d'accord avec la décision de TVA?

Partager sur Facebook
133 133 Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: CBC