Troublée, Julie Snyder se vide le coeur!

“C'est très douloureux pour moi” -Julie Snyder

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,188 1.2k Partages

Comme si la fameuse histoire de filature orchestrée par "John Doe" n'était pas assez stressante pour Julie Snyder, l'animatrice recevait, samedi dernier dans le cadre du tournage du Banquier, la célèbre Caitlyn Jenner.

En entrevue à La Presse, la star s'est confiée à propos de tous ses tourments:

"La journée de samedi a été un supplice. J’ai appris la nouvelle (l'identité de John Doe) après l’émission. […] C’est probablement les deux tournages de ma carrière où j’étais le moins préparée. Arriver sur un plateau et ne pas me sentir prête comme ça est très douloureux pour moi." commence par affirmer l'animatrice.

Questionnée quant à savoir l'identité de John Doe, on sent Julie à fleur de peau même si elle a refusé de donner une réponse, pour des raisons évidentes:

"Je ne commenterai pas. Comme je l’ai dit à Caitlyn Jenner : les questions ne sont jamais indiscrètes, les réponses le sont parfois. Je suis en réflexion, je n’ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ni même d’assimiler la nouvelle. Tu sors d’un plateau, le lendemain, tu es avec les enfants puis tu retournes travailler. Je n’ai pas encore eu de temps pour penser" confie Julie à la journaliste Stéphanie Vallet.

Malgré tout, Julie ne compte pas se laisser abattre, malgré l'incertitude quant à son retour à TVA: "J’ai envie de continuer. Il y a encore beaucoup de thématiques qu’on aimerait faire. Mais je ne sais pas ce qui va arriver. Ça ne m’appartient pas. [...] C’est compliqué à expliquer. Comme n’importe quel artiste, je veux que les choses soient claires. Je veux être traitée au même titre que Charles Lafortune ou Gino Chouinard. Je demande le même respect que n’importe quel animateur" conclut celle qui a refusé d'enregistrer un segment publicitaire pour l'émission, pour protester contre l'incertitude entourant son statut.

Une histoire à suivre, donc... Mais une chose est certaine, malgré tous les déboires, Julie Snyder reste bien droite, bien fière. C'est tout à son honneur.

Partager sur Facebook
1,188 1.2k Partages

Source: La Presse+ · Crédit Photo: Facebook