Troublantes accusations envers Jim Carey: est-il responsable de la mort de son ex?

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
78 78 Partages

On se rappellera qu'il y a maintenant plus d'un an, Cathriona White, l'ancienne blonde de Jim Carey, s'est suicidée...

Eh bien! l'affaire a pris un tournant encore plus sordide aujourd'hui, alors que la mère de Cathriona White accuse Jim Carey d'être un homme violent et manipulateur, responsable du suicide de sa fille.

« Les gens doivent connaître la vérité à propos de Jim Carrey » a lancé sa mère, une semaine après qu'un ex-copain de sa fille ait lancé les premières accusations contre Jim Carey. 

Selon eux, Cathriona a fait une overdose après avoir réalisé que Jim Carrey lui avait donné pas moins de trois maladies transmises sexuellement. C'est après l'avoir confronté à ce sujet que Jim Carey l'aurait laissée en la traitant de « pute ».

Selon elle, c'est l'acteur qui aurait fourni les médicaments responsables de sa mort, en la menaçant pour qu'elle garde le silence sur ses MTS. 

« En tant que famille, on veut que les gens sachent la vérité au sujet de Jim Carrey. C'est un homme qui lui a donné trois MTS, a menti à ce sujet, l'a insultée et humiliée, a utilisé des avocats payés très cher pour tenter de lui faire garder le silence et a fini par lui donner des médicaments illégaux. »

Jim Carey n'a fait que très peu de commentaires à propos de ces accusations, notant seulement que Cathriona et sa mère ne se parlaient plus au moment de sa mort...

Quelle histoire déplorable! On espère que c'est faux... Peu de gens nous font autant sourire que l'acteur canadien.

Partager sur Facebook
78 78 Partages

Source: EnVedette · Crédit Photo: Keystone