Trop anxieuse, une chanteuse québécoise abandonne sa carrière musicale...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
564 564 Partages

Le monde du show-business est beaucoup plus difficile que ce qu'on nous laisse croire. 

Des horaires extra-chargés, la difficulté de concilier travail et famille, la fatigue, le stress et l'anxiété font perdre la tête à bon nombre de célébrités. 

Marie-Ève Côté vient tout juste d'annoncer qu'elle se retire de l'industrie de la musique. 

Celle que nous avons connu en 2004 à Star Académie avait sorti un album en 2014 intitulé Chaque seconde

Voici le message qu'elle adresse à ses fans:

«Bonjour à tous! Je voudrais avant tout vous dire Merci! Merci pour votre support, pour votre amour, vos messages, vos commentaires... Mais je me retire de cette industrie musicale. Sachez que je ne regrette en rien mes choix, mon parcours, mes albums, mes expériences... Bien au contraire! Mais l'industrie étant ce qu'elle est, et après avoir vraiment, mais VRAIMENT tout essayé, je me rends à l'évidence: je préfère chanter pour le plaisir et sans attentes, plutôt que de vivre dans le doute, l'espoir, la déception, le rêve, et dépendre de ceux qui décident si je "fitte" ou pas dans leur moule. Je suis trop sensible, anxieuse, émotive et insécure pour supporter tout ce qui entoure ce métier. Rassurez-vous, je vais très bien! Mon choix est plus que réfléchi. Ma fille, qui a un an maintenant, m'a fait réaliser tellement de choses. Mes priorités ont changé! Je suis à la veille d'obtenir mon Bac en administration et finances, et je travaille maintenant dans une super entreprise! Je chante pour le plaisir, avec ma fille, je compose pour moi, encore une fois que pour le plaisir, sans espérer plaire à qui que ce soit.

Il vient un temps où faire un choix s'impose, et le mien est de vivre un jour à la fois, avec ma famille, voyager, offrir à ma fille tout ce que moi j'ai eu la chance vivre grâce à mes parents, dans le bonheur et la sécurité, et ce sans jugements. Et malheureusement, même après 15 ans de travail acharné, je ne peux vivre pleinement de ce métier. La vie est ainsi faite, et je le vis sans regrets mais plutôt avec de merveilleux souvenirs! Merci encore à vous tous d'avoir été la, vous ne savez pas à quel point vous avez été importants dans ma vie!! Je vous aime xxx»

Pensez-vous qu'elle fait le bon choix? 

On lui souhaite bonne chance pour la suite des choses... 

[EMBED]

Partager sur Facebook
564 564 Partages

Source: Facebook de Marie-Ève Côté · Crédit Photo: http://jondi.fr/wp-content/uploads/2015/03/micro-scene-ouverte-humour.jpg