Vincent-Guillaume Otis dans son personnage de Louis-Philippe Savard dans Les Armes

TVA confirme une troisième saison pour la populaire série Les Armes

Une nouvelle saison de Les Armes est en route!

Eso Handanagic

Eso Handanagic


Alors qu'on assistera à la grande finale de mi-saison de la populaire série Les Armes, TVA fait une annonce majeure pour souligner l'événement en annonçant une troisième saison de Les Armes. En effet, c'est via un communiqué émis par TVA ce lundi matin qu'on apprend l'excellente nouvelle!

Ainsi, Les Armes fera son grand retour pour une troisième saison à l'automne 2026 alors que l'annonce devrait plaire à un grand nombre de téléspectateurs étant donné que la série attire toujours un grand nombre d'auditeurs.

Concernant l'épisode de la grande finale de mi-saison, on peut vous dire sans vous gâcher votre plaisir qu'il y aura plusieurs rebondissements! Alors qu'on a déjà vu l'épisode en question, les dernières secondes de l'épisode nous ont laissé sans mots alors il faut absolument ne pas rater ça pour comprendre le reste de la saison.

Vincent-Guillaume Otis dans Les armes

En parlant du reste de la saison, Les Armes prendra un congé pour le temps des fêtes pour être de retour le 5 janvier à 20h, son heure de diffusion habituelle.

Voici le synopsis de l'épisode de la grande finale de mi-saison qui sera diffusé ce lundi soir à TVA et sur TVA+ à 20 heures:

«Le fossé se creuse de plus en plus entre Louis-Philippe et Maria, qui a perdu confiance Ivan confie une mission à Audrey Durant. Marcel Leblond demande à Rose Savard de poursuivre les trafics de Dad qui a décidé de s'éloigner pour quelque temps. Tandis qu'on s'apprête à finaliser l'échange de prisonniers sur la base, le mercenaire Daniel Colin fait une révélation explosive au colonel Trudel. Ce dernier demande à Louis-Philippe de lui dire tout ce que ce prisonnier lui a raconte depuis le début.»

Il faut dire que le grand retour de Les Armes pour une troisième saison est une très belle surprise alors qu'il n'y avait rien de certain pour cette série dont l'auteur a été changé en cours de route. De plus, la série avait coûté des centaines de milliers de dollars à la bpîte de production Aetios en raison d'une erreur de costume. En effet, les écussons et chevrons des personnages des Armes étaient calqués sur ceux de l’armée canadienne et ces insignes sont des marques protégées avait indiqué Hugo Dumas dans La Presse au mois d'octobre 2024.

Vincent-Guillaume Otis dans Les Armes

C'est donc une belle surprise de savoir que malgré le changement d'auteur en cours de route ainsi que la perte d'un important montant d'argent, Les Armes sera de retour pour une troisième saison dès l'automne 2026.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Monde de Stars

Votre source de nouvelles du showbiz québécois

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.