Monde de Stars
Trois nouveaux coachs se joignent à Marc Dupré à La Voix et ça promet !
TVA  

Trois nouveaux coachs se joignent à Marc Dupré à La Voix et ça promet !

Marc Dupré aura de grosses pointures à ses côtés.

Monde de Stars

Monde de Stars

Marc Dupré sera à nouveau coach à La voix, qui entame son grand retour à TVA l'hiver prochain, rapporte TVA Nouvelles. Mais trois grosses pointures s'ajoutent au chanteur. Il s'agit de Corneille, Marjo et Mario Pelchat, qui seront assis à côté de lui dans les fauteuils rouges. 

Ces trois recrues ont déjà de solides carrières musicales et leurs conseils seront très précieux pour les candidats. 

Corneille sera le premier chanteur « soul » à occuper le siège de coach. Rappelons qu'en 2017, il avait été mentor dans l'équipe de Marc Dupré. 

« Corneille a plus que jamais le vent dans les voiles, les gens l’aiment, c’est un chic type, il a toujours travaillé fort. Il a une voix et un son à lui, il a un impact et une résonnance chez les jeunes. Il fait danser et chanter les foules, tout ça en français avec du matériel qu’il produit lui-même », explique à l’Agence QMI la productrice au contenu de La Voix, Émilie Fournier.  

« Marjo est généreuse, pétillante, ouverte, elle a le goût de donner. Marjo est touchée par le talent et par la nouvelle génération. Ça va clairement être le fun de la voir aller. Tout le monde la connaît, tout le monde connaît ses chansons », ajoute Mme Fournier au sujet de l'interprète de Provocante. 

Finalement, Mario Pelchat avait déjà lui-même dit à la production qu'il aimerait être coach. « Mario Pelchat nous a confié qu’il espérait devenir coach à La Voix. Il a dit oui tout de suite. Pour lui, découvrir de nouveaux talents, ça l’allume et il a toute une voix », poursuit Mme Fournier.

De son côté, malgré son horaire chargé avec la tournée de Star Académie, Marc Dupré prendra à nouveau place dans l'un des fauteuils rouges. 

« Parle-moi d’un gars qui ne lâche pas son monde, qui continue de leur parler, qui aime donc écrire des tounes pour parfois les donner aux autres. Il partage, il est très apprécié. Je trouve ça le fun que le coach avec le plus d’expérience revienne et soit un pilier. Il va pouvoir appuyer les autres coachs », poursuit Mme Fournier.