Trois mois après l'accouchement, Émily Bégin répond aux critiques en lien avec sa grossesse...

Toute l'histoire ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
774 774 Partages

Ce matin, dans les pages du Journal de Montréal, on peut lire un long dossier sur le phénomène des "fit-moms", ces mamans qui pendant la grossesse continuent de s'entraîner à un rythme d'enfer, souvent dans l'espoir de conserver une silhouette de rêve.

Si le phénomène soulève des inquiétudes chez certains médecins, Émily Bégin - qui s'est beaucoup entraîné pendant sa grossesse - assure que dans son cas, tout a été fait pour le mieux.

«Quand ça fait des années que ton corps est habitué à faire de l’exercice, il ne faut justement pas arrêter quand tu es enceinte», explique-t-elle dans le quotidien montréalais, notant au passage que c'est son propre médecin qui lui a suggéré de poursuivre l'entraînement pendant la grossesse.

Elle ne s'identifie pas particulièrement au phénomène des fit-moms: «J’ai trouvé ça drôle d’avoir ce commentaire. Ça fait tellement partie de ma vie», lance la sportive.

Et pour ceux qui la critiquent... elle ne leur donne aucune attention! 

«On a arrêté d’essayer de défendre quoi que ce soit. Les réseaux sociaux sont une ligne ouverte où l’on ne peut pas raccrocher», ironise la chanteuse...

En tout cas, niveau physique, cela semble payant puisqu'Émily a retrouvé son poids normal une semaine après l'accouchement, comme le prouve la photo ci-dessous!

Partager sur Facebook
774 774 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram