Triste nouvelle pour Sophie Lorain...

Et tous ses fans...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,984 2.0k Partages

C'est une bien triste de nouvelle pour Sophie Lorain, toute l'équipe d'Au secours de Béatrice, ainsi que pour les fans de la série. 

Le comédien Gabriel Arcand (interprétant le rôle d'un psychologue dans l'émission), a révélé que la saison 2017-2018 sera la dernière, dimanche dernier.

La production a confirmé l'information plus tard au courant de la semaine. La décision n'aurait aucun rapport avec les chiffres des cotes d'écoutes; à ce niveau, Au secours de Béatrice peut être considéré comme un véritable succès. 

Le dernier épisode sera présenté au printemps prochain et la série devrait reprendre sous sa case-horaire habituelle, soit celle du mercredi, 20h. 

Sophie Lorain a été nommée à plusieurs reprises pour son grand talent d'actrice dans cette émission. Elle aura touchée, dans ce rôle, le coeur de bien des Québécois. C'est une belle aventure qui prend fin, tristement. Pour elle, pour la production et pour les téléspectateurs qui en auraient redemandé. 

Ça pourrait être long avant de revoir Sophie à la télé, elle qui, depuis les dernières années, se consacre davantage au métier de réalisatrice.

On lui souhaite d'ailleurs beaucoup de succès avec son nouveau film intitulé De l'amour pour Noël. 

Bonne chance aussi à tous les autres comédiens dans leurs futurs projets, vous allez nous manquer! 

Partager sur Facebook
1,984 2.0k Partages

Source: Facebook de Sophie Lorain · Crédit Photo: En direct de l'Univers / Radio-Canada