Triste nouvelle pour Rachid Badouri...

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
899 899 Partages

On vous apprenait plus tôt dans les derniers jours que l'humoriste Rachid Badouri avait subi d'importantes blessures suite à un entraînement et qu'il avait dû subir une importante batterie de tests à l'hôpital...

S'il assurait à ce moment que rien n'était trop grave et que sa situation était temporaire, on sait maintenant qu'il y aura des répercussions plus importantes.

L'humoriste a dû annuler des spectacles en France et son agent semble indiquer que d'autres annonces suivront la semaine prochaine.

«Il y a plusieurs diffuseurs à contacter avant de faire des annonces»
- Gérant de l’humoriste, Steve Rasier

Voici, ci-dessous, le massage que Rachid avait publié après avoir passé une journée entière à l'hôpital...

"Hier pour la première fois, j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital pour une résonance magnétique, des prises de sangs et une batterie de tests, pour gérer des blessures importantes que je me suis accidentellement infligée lors d'un entraînement! À peine capable de me tenir sur mes pieds, moi, un gars très en forme et en santé, c'est à cet instant que ça m'a frappé grave : Quelle grâce! Quelle chance que Dieu m'a donné avec ma santé!! Ma situation est très temporaire...Mais je ne pouvais pas en dire autant pour d'autres patients que j'ai croisé qui selon ce que je comprenais, attendaient probablement la pire nouvelle de leur vie! Aujourd'hui je me réveille et je respire encore… Merci Dieu pour le plus beau cadeau d'anniversaire au monde ; LA VIE!!! #ToutMonRespectAuxMedecins/Infirmières(ers)!!!!"

On lui souhaite de se remettre rapidement sur pieds, malgré l'inquiétude...

Partager sur Facebook
899 899 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Instagram