Triste nouvelle pour Michel Rivard et la communauté de Petite-Vallée...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
273 273 Partages

Le chanteur, auteur et compositeur Michel Rivard a eu un dur réveil ce matin, alors qu'un terrible incendie est venu frapper le Théâtre de la Vieille Forge de Petite-Vallée en Gaspésie. 

Pour l'instant, il se pourrait bien que la salle de spectacle, toute récemment construite en 2001, soit une perte total. 

Michel Rivard devait y présenter un spectacle dans 2 jours. La destruction de ce lieu mythique est une véritable catastrophe pour lui, qui n'a pas tardé à exprimer sa tristesse sur Facebook:

«Je suis dévasté...les mots me manquent...Alan, Denise, Danielle et tous les extraordinaires artisans de ce lieu unique, je vous aime et partage votre peine, toute la chanson québécoise est en deuil...je devais y chanter dans deux jours...», écrit-il.

À suivi juste après un touchant message d'espoir:

«Le Théâtre de la Vieille Forge renaîtra de ses cendres...À Petite-Vallée, on chante déjà plus fort que la mer, on chantera plus fort que le feu!»

Toutes nos pensées sont avec les propriétaires. Nous espérons de tout coeur que tout se passera pour le mieux, pour eux....

Partager sur Facebook
273 273 Partages

Source: Facebook de Michel Rivard · Crédit Photo: Facebook de Michel Rivard