Monde de Stars

Triste nouvelle pour Mariloup Wolfe

Un moment difficile!

Cimon Asselin

Il y a quelques jours se déroulait la grande première montréalaise du film Cœur de Slush, le film de Mariloup Wolfe. Malheureusement, nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle puisque les chiffres s'avèrent décevants et il s'agit assurément d'une triste situation pour Mariloup, qui a travaillé fort sur ce projet. 

J'aime beaucoup Mariloup Wolfe ! Cette femme ravissante parvient toujours à se démarquer dans de nombreux projets et elle est très talentueuse. Récemment, elle était présente sur le tapis rouge de son film Cœur de Slush lors de la grande première montréalaise. Cependant, Mariloup est malheureusement la cible d'internautes qui critiquent sa tenue. 

Triste nouvelle pour Mariloup Wolfe
Bryan Audet Instagram


Le film de Mariloup, Cœur de Slush, est à l'affiche partout dans les salles de cinéma de la belle province depuis le 16 juin dernier.

Ce départ s'avère toutefois bien décevant pour elle puisque les chiffres sont décevants. 

Voici un extrait de l'article de Maxime Demers du Journal de Montréal sur le sujet : 

« Sorti vendredi passé sur 60 écrans à travers la province, le film de Mariloup Wolfe adapté du roman jeunesse de Sarah-Maude Beauchesne a dû se contenter du sixième rang du box-office québécois avec de recettes de 130 828$ pour ses trois premiers jours à l’affiche, selon les chiffres colligés par l’agence Cinéac.

«Je suis très déçu des chiffres», a confié au Journal le producteur de Cœur de slush, Christian Larouche (Confessions, Louis Cyr).

On aurait pu s'attendre à ce que le temps pluvieux de la fin de semaine aide à augmenter l'achalandage dans les cinémas de la province. Or, ce n'est pas du tout ce qui s'est produit. »

- Maxime Demers du Journal de Montréal

Triste nouvelle pour Mariloup Wolfe
Cœur de Slush


Une bien triste nouvelle pour Mariloup et son équipe !

Récemment, la québécoise se trouvait du côté du Festival du film de Zlín en Tchéquie. Elle porte une magnifique robe rose à découpes et elle se trouve en compagnie de l'autrice Sarah-Maude Beauchesne ainsi que de l'actrice Liliane Skelly pour la présentation de son nouveau film. 

Mariloup était tellement magnifique que tous les regards étaient tournés vers elle. 

Triste nouvelle pour Mariloup Wolfe
Coeur de Slush Instagram


Femme toujours bien occupée, elle a aussi fait une importante annonce alors qu’elle se lance dans un nouveau défi. Elle est maintenant copropriétaire du Bar à vin Le Roseline, qui est situé à Montréal. 

Mariloup Wolfe n’a pas peur de foncer et d’affronter de nouveaux défis. Sur Instagram, voici ce qu'elle a écrit a propos de cette annonce : 

« Les bonnes nouvelles se succèdent ces temps-ci! ☺️ C’est une période vraiment effervescente pour moi. Cette année encore, j’ai la chance de me diversifier et d’essayer de nouvelles choses en plus du jeu, de la réalisation et de la mode. Je me sens privilégiée car on me propose divers projets, des aventures dans des terrains moins connus et j’avoue trouver ça hyper stimulant… Je me dis pourquoi pas essayer!? On a juste une vie à vivre! Why not comme on dit! 😂

C’est pourquoi j’ai décidé de m’associer en plus de Mondel l’Atelier du cinéma, au Bar à vin Le Roseline situé à Montréal sur la rue St-Laurent! C’est un endroit qui a ouvert ses portes en 2019, que j’affectionnais déjà beaucoup comme cliente et quand Jean-Marc Renaud m’a offert de devenir sa partenaire, j’ai eu envie d’accepter cette invitation avec plaisir! J’adore cet endroit, j’aime la « vibe », l’ambiance est chaleureuse, la bouffe est bonne, il y a des super cocktails et la sélection de vins formidable. Roseline est un bar à vin spécialisé dans les vins nature et bio dynamiques. Tous les vins sont d'importation privée et ne peuvent être trouvés à la SAQ. Et que dire du décor!!! Un resto-bar inspiré des années 30 avec une jolie musique jazz…! Les vendredis, il y a même des musiciens « live »!!! 🎶 Ça vous inspire?

En plus d’être une charmante buvette, Le Roseline vient d’ouvrir ses portes les week-ends pour servir des délicieux brunchs de 11h à 14h30! J’adore les brunchs! Une belle occasion de se rencontrer entre amis et passer un bon moment. Un brunch dans un décor vintage en plus! Ça vaut le coup de venir prendre un petit café ou un petit mimosa, n’est-ce pas..!?! 😉 J’espère vous y voir la binette dans les prochains mois…!

Je vous y attends… 💙 »

- Mariloup Wolfe



Triste nouvelle pour Mariloup Wolfe
Mariloup Wolfe Instagram


Quelle superbe projet ! Bravo ! 

Cliquez sur le lien plus bas pour lire l'excellent article en entier du Journal de Montréal sur le sujet : 

Articles recommandés: