Triste nouvelle pour les fans de Marc-André Grondin

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
781 781 Partages

Marc-André Grondin était sans contredit l'un des chouchous du public québécois au petit écran. 

Il a réussi à se tailler une place de choix dans le monde de la télé d'ici grâce à son rôle dans la série L'imposteur. Il y interprétait Philippe, qui se faisait passer pour Youri, son frère jumeau qui était policier. Hier soir, TVA présentait la grande finale aux téléspectateurs.

Sous le choc, les internautes se sont dirigés sur la page Facebook des réseaux sociaux pour exprimer leur trop-plein d'émotions:

«J’ai eu tellement trop d’émotions en si peu de temps ouf!!! J’ai compris mais pas sur le coup! Quelle finale! Définitivement ma série préférée à vie!», écrit l'un.

«Quelle série! Tous les acteurs avaient leur place et jouaient si bien! Un chef d’oeuvre! Vraiment une brochette incroyable d’acteurs! Et super scénario!», écrit l'autre.

«Omg, on a rien vu venir! La fin a été aussi bien écrite que la série. Le jeu des acteurs était fabuleux!», écrit encore un autre.

Triste nouvelle pour l'acteur principal, ses fans et les fidèles de la série: Il n'y aura pas de saison 3. 

La production l'a confirmé dans les commentaires sur Facebook: «Malheureusement ce type d'intrigue a été imaginée et écrite pour tenir sur 20 épisodes, soit 2 saisons. En espérant que vous avez apprécié la finale», peut-on lire. 

On sait que l'acteur est toujours très investi dans ses projets télévisuels et cinématographique. Aussi, on a déjà passé plusieurs années sans avoir de nouvelles de lui. En espérant que ce ne sera pas le cas après L'Imposteur... Ce serait bien triste, on l'aime tellement! 

Bien dommage aussi de perdre tous ces beaux personnages. Enfin, que voulez vous. 

Avez-vous aimé la finale de L'imposteur? Auriez-vous aimé une saison 3?

Partager sur Facebook
781 781 Partages

Source: Facebook de l'Imposteur · Crédit Photo: Facebook de l'Imposteur