Triste nouvelle pour l'animatrice Marie-France Bazzo...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est avec beaucoup de tristesse et de stupéfaction que nous apprenions il y a quelques minutes la fin de l'émission hebdomadaire BazzoTV.

Dans un communiqué émis par les Communications Bazzo, on apprend que "étant donné le resserrement de l’application des critères de financement, Patrimoine canadien considère dorénavant BazzoTV comme une émission de type « interview-variétés », un genre télévisuel qui n’est pas admissible au Crédit d’impôt"..

L'animatrice-vedette, qui s'oppose fermement à cette décision, en a donc profité pour adresser un mot à ses fans et fidèles spectateurs... Le voici:

"Chers amis de BazzoTV,

C'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce aujourd'hui qu'après 10 saisons, BazzoTV ne reviendra pas en ondes. C'est la fin de cette merveilleuse aventure.

Pourquoi? Cette décision est le résultat d'application stricte de règles de financement de Patrimoine canadien. Je n'entrerai pas dans les détails techniques, mais disons que nous nous sommes fait couper du financement et que, par le fait même, produire l'émission devient impossible.

J'aimerais vous dire à quel point votre soutien, votre écoute, vos réactions, ont toujours été précieux pour moi, pour nous.

Vous allez nous manquer.

Il nous reste 10 émissions. Réfléchissons, débattons, amusons-nous jusqu'à la fin."

De notre côté, étant de grands fans de cette rare émission toute en nuances, nous espérons qu'un revirement de situation s'opère... En attendant, merci pour ces belles années, Marie-France.

Partager sur Facebook
0 0 Partages