Très triste nouvelle pour Véronique Cloutier et Louis Morissette

Oh non...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,657 1.7k Partages

Il n'y aura pas de deuxième saison pour Votre beau programme

Voici ce que Véronique Cloutier avait à dire: 

«Les dernières semaines m'ont permis de reprendre mon souffle après le marathon que fut Votre beau programme, cette émission dont je rêvais depuis plusieurs années :-) Après avoir animé des jeux et des talk-shows autant avec des personnalités connues qu'avec des gens du public, j'avais envie de présenter une émission de variétés qui mélangerait tout ça, je voulais renouer avec le direct, me mettre au défi chaque semaine, vous divertir et vous émouvoir. Je dois avouer que cette aventure fut difficile à plusieurs niveaux: le rythme de travail était fou, la barre était plus haute de semaine en semaine...On se défonçait à l'ouvrage mais tout ce beau travail ne se traduisait pas en cotes d'écoutes. Parce que oui, je le dis humblement, on a fait de bien belles choses ;-)  N'empêche que je me suis retrouvée le lendemain de la dernière fatiguée et déçue.

Il était évident que l'émission n'aurait pas de deuxième saison.  Mais que faire? Récupérer les éléments gagnants et apporter quelques changements ou repartir à zéro avec une autre émission complètement différente?  J'ai entrepris un long processus de réflexion et avec l'écoute, la patience et les bons mots de mes amis, famille et précieux collègues, j'ai décidé de faire table rase et me réconcilier avec mon métier dans un tout nouveau projet dont je vous parlerai plus en détails dans les prochains mois.

Puisque c'est la fin d'une épopée rocambolesque, je veux prendre le temps de remercier convenablement certaines personnes:

- Toute notre équipe EXCEPTIONNELLE, autant les gens de la production que la technique, de vrais guerriers qui connaissent vraiment le sens des mots dépassement et solidarité. - Jean-Sébastien Girard, alias mon beau chat, qui est demeuré un co-équipier impliqué, ouvert et travaillant malgré le mariage complexe de nos univers. - Nos invités, vedettes et gens du public: merci d'avoir embarqué dans nos folies et de vous être livrés avec autant de générosité et de franchise.  - Dominique Chaloult, Sophie Morasse, Isabelle Lemoine et Marie-Claude Wolfe de Radio Canada qui n'étaient plus seulement des patronnes mais bien des alliées par moments. Merci pour la compréhension, l'empathie et le soutien. C'est si rare de nos jours. -Vous, ceux qui avez aimé cette émission. On parle trop souvent des rabat-joies et des gens qui se plaignent sur les réseaux sociaux...et pas assez de ceux qui nous soutiennent, nous encouragent et nous veulent du bien. Merci du fond du coeur, vous avez souvent fait la différence les jours plus gris.

Voilà, il n'y aura eu qu'une seule saison mais je ne l'oublierai jamais. Je ne garderai que les beaux souvenirs...et ils sont nombreux.

À bientôt dans vos télés... xxx»

Le co-animateur de Véronique Cloutier, Jean-Sébastien Gérard a confirmé la nouvelle sur sa page Facebook: 

«Votre beau programme ne connaitra pas de deuxième saison. Cette incroyable équipe va me manquer! Merci à tous pour cette expérience extrême dont je garderai des souvenirs impérissables! Bisous bisous.»

Partager sur Facebook
1,657 1.7k Partages

Source: Facebook de Jean-Sébastien Gérard
Crédit Photo: Keystone Press