Très mauvaise nouvelle pour les fans de PK Subban

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

Il est fort possible que PK Subban ait joué son dernier match à Montréal...

Hier, le réputé analyste Bob McKenzie a laissé entendre que Marc Bergevin analysera en profondeur la possibilité d'échanger le défenseur vedette d'ici à ce que sa clause de non-échange n'entre en vigueur en juillet prochain.

Le journaliste Brian Wilde de CTV a affirmé que selon lui, Subban a 50% de chances d'être échangé par Marc Bergevin dans les deux prochains mois, lui qui à l'époque avait été forcé par Geoff Molson de lui consentir le fameux contrat qu'il demandait en arbitrage.

Subban a récemment été boudé par ses coéquipiers quand est venu le temps de voter le nominé du CH pour le joueur s'étant le plus impliqué dans la communauté. Malgré son don astronomique au Children's Hospital et ses nombreuses visites aux enfants malades, c'est plutôt Max Pacioretty qui fût voté. Une véritable claque au visage. Le tout a soulevé plusieurs interrogations sur sa relation avec ses coéquipiers dans le vestiaire.

Chose certaine, si jamais Subban venait qu'à être échangé par la direction de l'équipe, ce sera dans une transaction monstre rapportant une joueur étoile. Le trou béant que laisserait le départ du défenseur vedette à la ligne bleue serait impossible à combler à court terme.

Les prochains mois risquent d'être extrêmement intéressants à Montréal![EMBED]

Partager sur Facebook
1,506 1.5k Partages

Source: HabsolumentFan
Crédit Photo: Instagram