Très mauvaise nouvelle pour Anouk Meunier...

Tous les tristes détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,309 2.3k Partages

Les relations entre Julie Snyder et TVA s'enveniment et tout le monde y perd. La chicane, ça apporte jamais rien de bon. 

Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion se retrouvent ainsi dans une situation très précaire. La rumeur dit qu'Accès Illimité ne sera pas renouvelée parce que c'est la boîte de production de Julie Snyder qui s'occupe de la prise en charge de l'émission.

C'est Hugo Dumas, chroniqueur télé dans La Presse qui a diffusé l'information: «Il n’y aurait même plus de place, selon mes espions, pour le tout dernier lien unissant l’animatrice du Banquier à la chaîne de télé de Québecor, soit le magazine Accès illimité, coanimé par Jean-Philippe Dion et Anouk Meunier. Voyez-vous, la licence d’Accès illimité appartient toujours à Julie Snyder et une rumeur persistante veut que TVA retirerait cette émission de sa prochaine grille de programmation.»

L'ex-femme de Pierre-Karl Péladeau n'est définitivement plus la bienvenue sur les ondes de TVA. 

Le sort réservé à Anouk Meunier et Jean-Philippe Dion est des plus incertain. Au moins, ce dernier pourra s'en remettre à son travail de producteur avec sa boîte Les Productions Déferlantes

On ne s'inquiète pas non plus pour Anouk, qui trouvera bien un nouveau projet dans lequel se donner corps et âmes... 

C'est quand même vraiment dommage, on sait combien elle aimait interviewer, comment elle y était talentueuse aussi et comment elle y mettait tout son coeur. 

Nous pensons aux deux animateur en ces moments d'incertitude.


Partager sur Facebook
2,309 2.3k Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Facebook d'Anouk Meunier