Très mauvaise nouvelle pour Anne-France Goldwater...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,131 1.1k Partages

Une rumeur circulait déjà depuis quelques temps disant que la prochaine saison de l'émission L'Arbitre à V, était compromise. 

Anne-France Goldwater a d'ailleurs confié être «inquiète» pour le futur de l'émission. «Le producteur m’avait avertie il y a six semaines qu’il y aurait un tournage fin mai. Mais j’ai reçu une lettre d’avocat m’informant que la production est suspendue. Est-ce que je suis dans la poubelle ou flushée dans les toilettes?»

On savait déjà que l'avocate poursuivait son producteur pour une somme de 140 000$ en raison des 140 rediffusions de l'émission à l'antenne de Musimax pour lesquelles Me Goldwater n'a jamais été avisée ni payée. 

La médiation n'a pas été concluante, apparemment. Ses courriels seraient restés sans retour. 

Hier, la porte-parole de V, Guylaine O’Farrell, a confirmé la mauvaise nouvelle: «La prochaine saison est reportée tant que le litige qui oppose l’animatrice et le producteur n’est pas réglé.»

Il s'agit tout de même de l'un des émissions les plus populaires sur la chaîne avec une moyenne de 500 000 pour les cotes d'écoutes. «Il reste deux ans à mon contrat. Je ne sais pas du tout ce qui va se passer avec l’émission. Imaginez, pour savoir ce qui se passe dans ma vie, il va falloir que je lise le journal ou que j’ouvre la radio.»

Ce sont lesdites rediffusions qui continuent de poser problème dans toute cette histoire: «Nous ne sommes pas une émission de divertissement. L’Arbitre, ce sont des conflits entre des individus qui se connaissent qui dévoilent des détails de leur vie privée. Quand ça passe une fois ou deux à la télé, c’est une chose. Mais personne sur la planète ne veut accepter que l’émission qui dévoile votre vie intime soit reproduite huit fois dans la même semaine. C’est épouvantable. Les justiciables ont mis leur confiance en moi.»
Elle continuera de se battre. 

Il y aura-t-il un retour de l'émission en septembre? Pour le moment, elle ne le sait pas elle-même: «C’est d’une absurdité totale. Je tiens à une explication.»

[EMBED]

[EMBED]

[EMBED]

Partager sur Facebook
1,131 1.1k Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/05/22/la-prochaine-saison-de-larbitre-reportee?utm_source=facebook.com&utm_medium=social&utm_campaign=Postcron.com · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo YouTube