Très grande nouvelle pour Mariana Mazza

On est très contents pour elle!

Monde de Stars
Très grande nouvelle pour Mariana Mazza

L'humoriste Mariana Mazza a débuté sa carrière dans le monde du rire en fracassant les barrières. La jeune femme a l'humour gras, sans censure et féministe n'a pas changé malgré les critiques qui lui étaient parfois adressées. Avec le temps, elle a frayé son chemin dans le chemin du petit écran. En effet, elle a commencé à apparaître dans certaines séries, particulièrement les séries pour ados, comme Code F et MED. Son humour décapant donne toujours une bonne dose de mordant à ces jeunes émissions. Par la suite, on a pu la voir faire ses débuts au cinéma dans la suite du légendaire Bon cop, bad cop, aux côtés de Patrick Huard. 

Mardi soir, alors qu'elle perforait à Magog, la jeune humoriste à succès s'est fait surprendre par une jolie surprise de son équipe. En effet, Mariana a reçu une plaque afin de souligner sa 300e représentation, ainsi que les 225 000 billets pour son spectacle Femme ta gueule!

Elle a déclaré sur son compte Facebook:

«Ce soir, je fais pour la 300ième fois mon spectacle Femme ta Gueule.

Je l’aime comme un enfant ce show.

Je l’ai defendu, porté et exclamé partout à travers la province.

J’ai la meilleure équipe pour m’entourer.

Autant auteurs, qu’agents, que bookers que gérants.

Je suis choyée et fière.

On se reparle à la 400ième 

Ps : Merci mom. Tu l’auras vu autant de fois que je l’ai fait.»

Voici la plaque en question:

Plusieurs collègues du milieu lui ont adressé de bons mots suite à cette belle réalisation.

Rachid Badouri « t’as réussie quelque chose que peut on fait en si peu de temps!! Tu peux être fière de toi… En tout cas moi je l’suis!! Gros bisous ma sœurxxx»

Charles Lafortune «Félicitations»

Louis Morissette a mis des emoji qui acclame la jeune humoriste

Dave Morgan a publié un petit message dans sa story Instagram

Bref, la communauté de l'humour est bien fière de la jeune femme qui a su provoquer et charmer le Québec grâce à son authenticité désarmante.

Outre la tournée de Femme ta gueule qui se poursuit, elle se lance dans la création de son premier scénario pour son tout premier film. Non seulement elle en écrira le scénario, mais elle aura aussi un rôle dans ce dernier.  Elle en sera aussi la productrice.  Malheureusement, on ne sait pas encore quel type de film ce sera et si elle en tiendra le rôle principal, car lors de son entrevue avec le magazine La semaine, elle n'a pas élaboré sur le sujet.