Travis Cormier s'est fait demander en mariage!

Toute l'histoire à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir enflammé le Québec avec sa performance lors des auditions à l'aveugle, 7 longues semaines se sont écoulées.

Mais personne n'avait oublié le chanteur de 22 ans... Rarement un candidat de l'émission a suscité pareil engouement, et son duel avec Jason sur "Knocking on Heaven's Door" n'a certainement pas déçu... Travis n'était pas en terrain inconnu avec cette célèbre chanson qu'il a déjà interprétée dans le passé.

Véritable phénomène, le jeune homme avoue ne pas trop saisir l'ampleur de ce qui lui arrive, lui qui connaît un succès monstre, surtout avec les filles: «J’ai même reçu des demandes en mariage! Les réactions sont surprenantes, je ne comprends pas ce qui se passe. C’est fou le monde qui me soutient et qui m’envoie des encouragements. Je ne m’attendais pas du tout à ça» a confié le jeune homme au Journal de Montréal.

Pour l'instant, le jeune homme ne prend rien pour acquis et considère déjà sa simple présence à l'émission comme un victoire: «Je travaille fort et depuis longtemps pour ça. Je m’étais dit que si j’étais pris aux auditions à l’aveugle, ce serait déjà une victoire pour moi. Ça s’est passé encore mieux que je pensais. Maintenant, on verra où l’aventure va me mener.»

Pour revoir le duel de Travis et Jason, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image ci-dessous.[EMBED]

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube