Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Tout s'écroule pour Carey Price...

Toute l'histoire ici...

Monde de Stars

Les déboires de Carey Price sont bien documentés. Le gardien de 30 ans n'est pas l'ombre de lui-même depuis le début de la saison et ses performances affectent directement le rendement de l'équipe en ce début de saison.

Les Canadiens ont annoncé, vendredi, que Price souffrait d'une blessure mineure au bas du corps et il ne semble pas y avoir de plan pour qu'il soit de retour devant le filet, à court terme.

Mais s'agit-il réellement d'une blessure? Le journaliste de Radio-Canada Martin Leclerc n'en est pas convaincu. François Gagnon, de RDS, semble penser exactement de la même façon. En entrevue sur les ondes de Radio-Canada samedi matin, Leclerc a rappelé que la blessure arrivait à un moment bien opportun pour l'équipe.

«Ça semble tomber à point. Ça allait très mal pour Carey Price. Le match qu'il a disputé cette semaine au Minnesota était affreux. C'était un de ses très très mauvais matchs depuis qu'il fait partie de l'organisation. Je pense qu'on a décidé de prendre un pas de recul et dire, «Ok, ça va pas avec Carey Price». C'est la survie de l'équipe qui est en jeu à ce point-ci de la saison et il faut laisser la place au deuxième gardien. J'ai beaucoup de difficulté à croire qu'il soit blessé.»
- Martin Leclerc

Leclerc suggère donc que l'organisation pourrait être en train de mentir au sujet de l'état de santé du gardien étoile. Ça peut paraître un peu intense comme affirmation, mais il faut avouer que le scénario se tient. Il ajoute que Price semble être préoccupé et qu'il pourrait être ennuyé par des problèmes en dehors de la glace.

«Il y a toutes sortes de rumeurs qui tournent autour de Carey Price. Il y a peut-être des problèmes à l'extérieur de la patinoire comme on en vit tous.»
- Martin Leclerc

Pourrait-il s'agir d'ennuis conjugaux? Serait-ce de vieilles histoires remontant à ses débuts avec le Canadien qui refont surface, comme l'ont suggéré quelques journalistes depuis quelques temps? Pour l'instant, seuls Carey Price et ses proches le savent.

En onze matchs cette saison, Price a gagné seulement trois matchs, avec une moyenne de buts alloués de 3.77 et un pourcentage d'arrêt de .877.

François Gagnon, de RDS, semble penser exactement comme son collègue de Radio-Canada. «Mon opinion est que la meilleure façon de se sortir d'une léthargie est de stabiliser la situation devant le filet. Pour ce qui est de la blessure, je doute fortement», a-t-il affirmé sur Twitter.

Une histoire à suivre dans les prochaines semaines, qui deviendra fort probablement un point tournant de la saison du CH.

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!