Tout le monde en parle fortement critiqué pour avoir invité Hélène Boudreau, dimanche soir
Des commentaires par centaines
Monde de Stars
Hélène Boudreau était sur le plateau de Tout le monde en parle, dimanche soir, et son invitation a suscité un nombre important de critiques envers l'émission diffusée sur les ondes d'ICI Télé. Si à peu près personne ne connaissait l'existence de la jeune femme il y a quelques semaines à peine, elle est aujourd'hui connue comme l'étudiante de l'UQAM qui a été poursuivie par l'université pour avoir dévoilé sa poitrine sur sa photo de graduation.
« Depuis quelques semaines, tout le monde parle d'elle, de sa poitrine et de l'UQAM », a affirmé l'animateur Guy A. Lepage au moment de présenter son invitée qui a notamment révélé qu'elle allait gagner « dans les sept chiffres » cette année grâce au contenu pour adultes qu'elle publie sur la plateforme OnlyFans.
Voici un extrait de l'entrevue en question:
S'il est vrai qu'Hélène Boudreau est l'une des personnes qui a le plus fait parler d'elle au Québec depuis quelques semaines, plusieurs ont questionné la pertinence de lui donner du temps d'antenne à une émission aussi regardé que Tout le monde en parle.
Voici quelques uns des commentaires qui ont été publiés sur les médias sociaux, suite à son passage à l'émission, dimanche soir:
« Quoi penser de cette entrevue avec la dame? C’est voulu que je ne la nomme pas. La poursuite de l’UQAM et l’attention médiatique qu’on accorde à cette histoire représente une affaire d’or pour cette femme. C’est un peu triste honnêtement. #tlmep »
« Donner un temps d’antennes à madame Boudreau, alors que ça fait 3 semaines que vous refusez les portes paroles de #maplaceautravail qui s’insurgent contre le manque de place en garderies ? Bravo à toute l’équipe de #tlmep excellentes priorités!! »
« Les mères d'adolescents de 16 ans doivent être très heureuses d'assister à une telle entrevue. Est-ce vraiment nécessaire de glorifier de tels comportements sur les ondes publiques? Vraiment?? Un gros Bravo »
« Était-il vraiment nécessaire de l'inviter? Non. A-t-on appris quelque chose d'intéressant? Non. Était-ce distrayant? Non. Était-ce parfois "malaisant"? Oui. Maintenant, next ! »
« Je voudrais vous rappeler que si cette dame était invitée ce soir....c'est la faute à l'UQAM. Pas de poursuite judiciaire, pas d'entrevue. Je vois pas trop ce qu'on pourrait reprocher à TLMP, par contre pour l'UQAM, c'est questionnable. »
« Publi-reportage décevant à un sens pour son O.F. Triste de voir que le débat qu’amenait la poursuite déposée par l’UQAM n’ai pas été plus débattue. J’imagine que les gestionnaires de l’UQAM sont confortable de l’image frivole que cet individu crée. »
« Il faut se rappeler que l’émission s’appelle «Tout le monde en parle» et on a beaucoup parler durant les dernières semaines. Est-ce que j’ai trouvé l’entrevue intéressante ?Non. Est-ce que c’est une personne qui est habitué au studio de télé ??Non, il faut lui laisser une chance »
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire