Monde de Stars

Tout indique que Lara Fabian sera la nouvelle directrice de Star Academy en France

Après le Québec, la France !

Monde de Stars

Monde de Stars

Si au Québec, Star Académie a fait place à La voix, en France, l'adaptation Star Academy va faire son grand retour. Et la personne à la tête de l'établissement sera une figure bien connue des Québécois et des Français, rapporte Closer Mag.

Selon les informations du média à potins français, le directeur de la première année, Michael Goldman, ne reviendra pas. 

Les productions Endemol France et DMLS TV auraient donc retenu les services de Lara Fabian. Elle aurait déjà été pressentie pour occuper cette fonction lors de l'édition précédente en France. Elle aurait alors refusé étant donné des engagements professionnels, ici, au Québec. 

Mais d'après les informations publiées par Closer, Lara Fabian aurait accepté le mandat cette année. Ainsi, pour 2023, elle devrait épauler les académiciens français, qui apprendront les rudiments de leur art au château Dammarie-lès-Lys. 

Rappelons que ce n'est pas la première expérience de Lara Fabian avec Star Academy en France. Déjà, en 2001, lors de la toute première mouture de l'émission, la chanteuse était montée sur scène avec les académiciens pour chanter ses grands succès.

Lors des éditions suivantes, elle était également revenue pour faire des duos avec des candidats.

« Heureuse d’avoir partagé cette master class avec les star académiciens 💫 et d’avoir pu leur offrir quelques clefs pour préparer leur finale de samedi soir …
Rendez-vous demain à 17h30 pour la quotidienne et samedi à 21h50 pour le direct sur @tf1 @staracademytf1 »

Au Québec, Lara Fabian a noué de nouvelles amitiés durant son mandat à la tête de l'Académie. 

« Magnifique et immense Guylaine , je publie cette photo à nouveau , quelques jours après t’avoir vue sur scène… J’en ai encore le souffle coupé. Je fais le vœux que nous nous retrouvions toujours quelque part…@guylainetremblay »

Rappelons qu'il y a un mois, Lara Fabian se trouvait déjà à Paris pour encourager William Cloutier dans Starmania

Cet été, Lara Fabian a également mis sa maison des Cantons-de-l'Est en vente. 

Articles recommandés:

Source: Closer