Monde de Stars

Tout ce qu'on sait sur la nouvelle émission mettant en vedette Martin Matte

Il sera l'invité de Pour une fois et ça promet !

Monde de Stars

Monde de Stars

Télé-Québec arrive avec un tout nouveau concept dans son émission Pour une fois. La nouvelle émission événementielle réunit quatre intervieweurs qui devront découvrir une facette différente de leur invité : Martin Matte, rapporte le magazine 7 Jours

Les quatre intervieweurs sont Arnaud Soly, Lydia Bouchard, Dany Laferrière et Patrice Robitaille. 

Avec Pour une fois, Télé-Québec désirait renverser la formule classique d'un talk-show. Ainsi, ce n'est pas l'animateur qui interviewe plusieurs invités, mais l'inverse. Et la première émission met en vedette Martin Matte. 

« J’étais très contente et fière de sa réponse. Je lui ai fait part de notre proposition sans pouvoir lui montrer d’images, et il m’a spontanément répondu: “J’embarque là-dedans !” Il a eu un coup de cœur pour le concept, ce qui m’a rassurée et m’a fait comprendre qu’on tenait quelque chose », a expliqué la productrice au contenu, Mireille Blouin, au magazine 7 Jours.

« Puisqu’il est un jeune humoriste, Arnaud Soly admire Martin. Lydia Bouchard, la danseuse et chorégraphe, ne le connaît pas personnellement et amène un côté pétillant à l’émission. Martin est lui-même très impressionné par Dany Laferrière, ce qui rend leur segment ensemble très spécial. Quant à Patrice Robitaille, un grand ami de notre invité, il apporte une conclusion enveloppante et rassurante à l’émission », ajoute Mme Blouin. 

D'ailleurs, si les intervieweurs ont accès à un dossier de recherche sur l'humoriste, ce sont eux qui écrivent leurs propres questions. « Ce sont des questions qui viennent de leurs tripes et de leurs intérêts. Comme ils ne sont pas intervieweurs de métier — comme une France Beaudoin qui fait ça les yeux fermés —, ils ont aussi accepté de se mouiller en répondant à notre invitation. Arnaud était nerveux de briser la glace, Lydia craignait que Martin ne la reconnaisse pas, Dany était confiant, tandis que Patrice ressentait pas mal de pression à l’idée de conclure l’émission », poursuit Mme Blouin. 

Martin Matte a même confié à l'émission des choses qu'il n'avait jamais dites devant les caméras, assure la productrice de contenu. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours