Tout ce qu'il y a à savoir sur la nouvelle émission de Stéphan Bureau à TVA
TVA veut concurrencer Tout le monde en parle à Radio-Canada.
Monde de Stars
Après que Stéphan Bureau eut brisé le silence et annoncé qu'il fera une nouvelle émission, La Presse rapporte vendredi de nombreux détails au sujet du projet du journaliste.
Ce printemps, il animera une émission sur les ondes de TVA. Son nouveau projet sera diffusé le dimanche soir dans le but de concurrencer Tout le monde en parle à Radio-Canada.
D'après les informations obtenues par La Presse, la nouvelle émission d'une durée de 60 minutes sera diffusée les dimanches soirs à 21 h. Ainsi, le public aura droit à quatre émissions dès ce printemps, pour pouvoir ensuite la retrouver dès le mois de septembre.
La Presse s'avance même à une date pour la première émission : le 17 avril. Le quotidien montréalais cite la fin de la saison de La vraie nature le 10 avril, qui laisserait ainsi la place à l'hebdomadaire de Stéphan Bureau dès la semaine suivante.
Le pilote, qui sera tourné dans quelques semaines, réunira Stéphan Bureau et plusieurs panélistes pour aborder l'actualité. Selon La Presse, TVA chercherait des gens d'opinions diversifiées.
Contacté par La Presse, Stéphan Bureau s'est toutefois fait avare de commentaires, puisqu'il n'avait pas encore eu « le feu vert de l’organisation avec laquelle [il] travaille » pour parler publiquement de sa nouvelle émission.
Jeudi, dans le Journal de Montréal, le journaliste avait toutefois précisé qu'il s'agira d'une émission « non traditionnelle d'information » et qu'un communiqué donnant plus de détails sera envoyé dans « une dizaine de jours ».
Mais avec cette émission, Stéphan Bureau reviendrait à la télévision, après des années passées à la radio de Radio-Canada, qu'il a quitté l'été dernier. Il avait démissionné moins d'un mois après avoir été blâmé par l'ombudsman de Radio-Canada pour son entrevue controversée avec l'infectiologue français Didier Raoult.
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Deuxième annonce surprise en autant de jours de Jeff Boudreault concernant son avenir
- Nouvelles
- 4 minutes à lire