Tim Brink, de La Voix, s'exprime enfin sur la controverse entourant le choix d'Ariane Moffat

Le chanteur en avait long à dire...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Son élimination de La Voix a fait BEAUCOUP jaser sur les réseaux sociaux... Déçu, le chanteur en avait long à dire.

En entrevue au Journal de Montréal, le chanteur revient sur son aventure: «Sans La Voix, je serais encore dans mon garage à essayer de faire décoller ma petite carrière. Mon but premier, c’était d’accéder aux directs. Je suis donc comblé. Aujourd’hui, plein de gens savent mon nom, 30 000 personnes regardent mes vidéos sur YouTube... Je sors la tête haute» se console-t-il.

Touché par le soutien du public, Tim garde tout de même une petite "crotte sur le coeur": «Ils ont le droit de dire qu’ils ne sont pas d’accord, mais ça doit être fait dans le respect, lance-t-il, avant d'ajouter qu'il comprend leur frustration. (...) Les gens ont payé pour voter, mais avec la façon dont Ariane a fait les choses... C’est comme si elle leur avait enlevé leur vote» ajoute-t-il, avant d'assurer qu'il ne participerait plus à ce genre de concours.

Avec 49% du vote du public, on aurait pu s'attendre à ce que Tim passe en demi-finale sans trop de problème, mais c'est finalement Amélie qui - malgré son faible taux d'appui du public - passera à l'étape suivante grâce à la généreuse note d'Ariane.

Malgré qu'il apprécie beaucoup les bons mots du public, Tim n'apprécie pas du tout qu'Ariane soit victime d'insultes et de critiques pas toujours respectueuses: «Ils ont le droit de dire qu’ils ne sont pas d’accord, mais ça doit être fait dans le respect», conclue le chanteur au charmant accent anglophone.

Hier, une Ariane Moffat attristée par les commentaires des fans a elle aussi commenté la controverse. Cliquez sur l'image ci-dessous pour plus de détails.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube