Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Thomas Delorme prend la pause avec sa maman Julie Perreault dans une superbe photo de vacances

Quelle belle photo!

Monde de Stars

Julie Perreault est non seulement l'une des artistes les plus talentueuses du petit monde du show business québécois, elle est également une maman présente et aimante pour ses deux enfants. La comédienne et photographe se trouve d'ailleurs en vacances en République dominicaine en compagnie de son fils Thomas Delorme. On a eu droit à une magnifique photo où la maman et son fils apparaissent avec d'autres personnalités publiques dont Stefano Faita et Michel-Olivier Girard.

Voici la magnifique photo en question, qui a été publiée sur le compte Instagram de Stefano Faita:


On se rappellera que la séparation de Julie Perreault et de son conjoint de longue date, le comédien Sébastien Delorme, a fait couler énormément d'encre, il y a quelques mois, eux qui formaient l'un des power couples du show business québécois. Les deux acteurs sont les parents de Thomas et d'une adorable Élizabeth qui ont notamment été au coeur de l'un des plus beaux moments de télévision de l'année 2019, à En direct de l'univers.

Si vous ne l'avez toujours pas vu, voici le segment où Thomas, Élizabeth et Sébastien Delorme se font surprendre par le duo français Bigflo et Oli, sur le plateau d'En direct de l'univers:

Big flo et Oli - Sébastien Delorme

Un énorme merci à Bigflo et Oli pour ce beau moment. Ce fut une super belle surprise pour Sébastien Delorme et ses enfants . ICI TÉLÉ

Posted by En direct de l'univers on Saturday, September 21, 2019

Il y a quelques mois, en entrevue avec le Huffington Post Québec, Thomas Delorme affirmait au sujet de ses parents:

«Mes parents m’ont inspiré, mais ne m’ont pas incité à faire le métier. En fait, ils ne voulaient pas du tout que je devienne comédien, confie-t-il. Ils trouvaient que c’était difficile de gérer l’œil du public, le jugement des autres, ainsi que le fait qu’il y ait beaucoup de demandes et peu d’élus. Ils ne voulaient vraiment pas que je m’embarque là-dedans. Avant de décrocher District 31, même mon père a eu plus de la difficulté niveau travail… mais ça fait partie de la vie de comédien.»

«Je les ai tannés, tannés et tellement tannés, qu’ils ont fini par accepter de m’inscrire dans une agence»

«J’aimais ça, mais j’ai vraiment réalisé la différence après entre jouer dans une série en raison de mes parents et jouer dans une série en raison d’une audition que j’ai décrochée. C’est vraiment différent, car je suis vraiment là en tant que Thomas Delorme et non de «fils de»… On dirait que ç’a pris une dimension complètement autre.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!