Thomas Beaudoin raconte son histoire d'harcèlement sexuel à Tout le monde en parle

Il veut maintenant qu'on lui parle d'autre chose que de son apparence physique.

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
356 356 Partages

Thomas Beaudoin, le beau Hubert de l'émission Hubert et Fanny, était l'un des invités de Tout le monde en parle, ce dimanche. 

L'acteur de 36 ans originaire de Thetford Mines a aussi travaillé dans l'industrie de la mode, un milieu touché par les révélations d'harcèlement sexuel. 

Il a déclaré qu'il n'a pas été surpris d'entendre les nombreux témoignages à l'égard de photographes de mode, inspirés par le mouvement #MeToo. Même s'il dit qu'il n'a jamais été victime de harcèlement, Thomas a avoué avoir dû se défendre pour ne pas subir d'abus. 

«On m’a déjà mis dans un coin, presque forcé aussi. J’ai jamais eu d’expériences parce que je sais me défendre, non seulement au niveau vocal, mais au niveau physique. Je n’ai pas eu d’expériences comme les gens qui sont victimes de harcèlement, mais j’ai eu des situations dans lesquelles j’aurais pu être dans le trouble.»

Thomas Beaudoin est considéré comme étant le nouveau sex-symbol du Québec, le «Roy Dupuis du 21e siècle», mais il ne veut pas se faire parler que de sa beauté. Guy A. Lepage a alors demandé à l'acteur pourquoi il ne veut pas se faire questionner sur le sujet. 

«Ce n'est pas une question que je ne veux pas en parler, c'est juste une question qu'il y a d'autre chose», a expliqué Thomas Beaudoin. «La beauté, ce n'est pas tout ce qu'il y a, dans le fond. Si on n'est pas capable de l'habiter, à partir de là, à quoi ça sert?»

«Il y a aussi le fait que, si on fait juste parler de l'apparence physique, c'est comme si on parlait de votre religion tout le temps, dans le fond», a ajouté l'acteur en regardant Jagmeet Singh, nouveau chef du NPD. «C'est comme si on parlait de notre orientation sexuelle, peu importe, on s'en fout! À un moment donné, il faut passer à autre chose et regarder la personne pour ce qu'elle est...»

Des paroles qui rejoignent les discours de plusieurs actrices! 

Après cette entrevue, on l'aime encore plus! 

Cliquez ici pour écouter l'entrevue en intégralité

Partager sur Facebook
356 356 Partages

Source: Tout le monde en parle
Crédit Photo: Capture d'écran/Instagram