Thomas Beaudoin, l'homme le plus sexy de l'heure, sera à Tout le monde en parle

Le petit gars de Thetford Mines est le nouveau sex-symbol québécois!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
904 904 Partages

Vous ne voudrez pas manquer Tout le monde en parle ce dimanche! 

Thomas Beaudoin (le beau Hubert de l'émission Hubert et Fanny) sera l'un des invités de l'émission. 

Si vous avez déjà écouté l'émission, vous savez déjà qui est cet homme considéré comme étant l'un des plus sexy de l'heure. Mais si vous n'avez aucune idée de qui est ce beau brun, nous vous conseillons de commencer à écouter Hubert et Fanny dès maintenant. 

Thomas Beaudoin est né à Thetford Mines, il a passé son enfance à Gagnonville et son adolescence à Drummondville. Puis il a quitté le Québec pour une carrière d'acteur et de mannequin aux États-Unis. Bien sûr, l'homme est très avantagé par son physique. 

«Dès que j'entre dans une salle d'audition, j'ai deux prises d'avance, dans la mesure où j'ai pas l'air d'un plombier. Mais l'important, c'est que je sois reconnu pour mon jeu, pas pour mon look. Mon look, j'essaie de pas trop m'en soucier. Dans le fond, c'est une coquille. Si tu ne l'habites pas, ça ne donne pas grand-chose. Mais ce que je trouve le plus trippant en ce moment, c'est que les standards de beauté changent. On s'ouvre à la diversité des corps et des ethnies. Ça fait du bien», a confié Thomas Beaudoin à La Presse

Les autres invités seront aussi très intéressants!

Les athlètes olympiques Kim Boutin, Samuel Girard, Sébastien Toutant et Max Parrot seront aussi présents ainsi que Kim Gingras, danseuse, chorégraphe et juge à l'émission Danser pour gagner

Le chef du Nouveau parti démocratique (NPD), Jagmeet Singh, et la chef du Bloc québécois, Martine Ouellet, seront également invités lors de la soirée. 

Et René Homier-Roy parlera de sa biographie, Moi

Partager sur Facebook
904 904 Partages

Source: Hollywood PQ
Crédit Photo: Capture d'écran/Instagram